Comment faire apparaitre toutes les émissions enregistrées

Fermé
azur - 6 mars 2014 à 17:59
mathiscart Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 7 mars 2014 à 09:58
Bonjour,

J'ai besoin de copier sur une clé usb des émissions que j'ai auparavant enregistrées sur le disque dur de la Freebox.
Pour cela j'arrive à accéder au disque dur de la Freebox depuis mon MacBookAir.
Mais le problème c'est que je ne vois pas apparaitre tous les enregistrements. En effet certaines émissions enregistrées y apparaissent, et d'autres pas.

Savez-vous comment je pourrais résoudre ce problème?

Mille merci para avance

5 réponses

mathiscart Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 9
6 mars 2014 à 18:03
Bonjour,

Ceci est normal.
Certaines chaînes (style TF1..) sont des chaînes privées, et par conséquent, on ne peut pas récupérer leurs enregistrements!

Dans l'attente de votre réponse,
Mathis
3
Bonjour Mathis,

Je vous remercie pour votre réactivité. Je ne m'attendais pas à avoir une réponse aussi rapidement :-)

Vous avez certainement raison. En effet j'ai déjà pensé à ce que vous dites et que certaines chaines bloquent la possibilité de récupérer les enregistrements.

Seulement dans mon cas il ne s'agit pas de chiantes privées.

Par exemple sur Arte :
- le 26/06/13 à 20h45 j'ai enregistré une émission qui apparait depuis mon mac
- le même jour à 22h50 j'ai enregistré l'émission suivante qui n'apparait pas depuis mon mac.
Les deux émissions ont bien été enregistrées puisque en passant directement par la freebox je peux les voir toutes les 2.

Si vous savez pourquoi et comment faire apparaitre aussi la deuxième émission sur le mac je vous serai très reconnaissante

Mille merci par avance
0
mathiscart Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 9
6 mars 2014 à 18:34
J'étais actif sur CCM quand j'ai vu votre sujet, et j'ai aussi une FreeBox, c'est pour cela que j'ai vite répondu :)

Dans votre cas,
il se peut que la 2nde emission que vous avez enregistrée soit une émission d'un groupe privé.. Sinon, je ne vois pas!

Petite question: Quelle Freebox possédez-vous (Révolution, v5, v4 .. ?)

Cordialement,
Mathis
0
Bonsoir Mathis,
C'est une freebox révolution

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathiscart Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 9
7 mars 2014 à 09:58
Bonjour azur,

Je pense que les programmes sont des programmes qui sont protégés pour éviter le piratage..
0