Paint Tool Sai - Dois-je acheter ?

Fermé
Tegami-Chan - Modifié par Tegami-Chan le 6/03/2014 à 11:54
 Tegami-Chan - 6 mars 2014 à 12:08
Bonjour à tous !
Voilà, je me demandais : j'ai téléchargé Paint Tool Sai sur Softonic, en pensant qu'il était gratuit, mais il s'est révélé que c'était une version d'essai, car quand j'ouvre le logiciel, un message m'affiche : "Trial period expired. If you want to use SAI continuously, please buy the software license for SAI."

Le problème, c'est que je ne sais pas du tout où l'acheter, et pourquoi soudainement ce logiciel devient payant, alors qu'on m'avait toujours dis qu'il était gratuit.

Quelqu'un pourrait m'indiquer si il s'agit d'un bug (ce qui m'étonnerait beaucoup), et si ce n'en est pas un, où acheter cette licence ?

Merci beaucoup ^-^ !
A voir également:

2 réponses

Husman60 Messages postés 2940 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 723
Modifié par Husman60 le 6/03/2014 à 11:57
Salut,

Pour ton logiciel je ne sais pas, par contre le fait que tu l'aies téléchargé sur Softonic me fait penser que tu as du chopper un ou plusieurs programmes indésirables en même temps. Tu ferai mieux de lancer un scan complet de ton antivirus, et si il ne trouve rien on voit ensemble avec une méthode simple en 3 étapes ?

A+

Le record actuel de fichiers infectieux sur un PC est de 1253 et est détenu par TheBogoss54, qui fera mieux ?
4
Je vais faire ça tout de suite, Merci beaucoup ^^ !
0