Branchement du cable hdmi pour iphone avec TV
Fermé
java1970
Messages postés
58
Date d'inscription
lundi 18 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2022
-
6 mars 2014 à 00:37
Fuertejean - 16 déc. 2021 à 19:16
Fuertejean - 16 déc. 2021 à 19:16
A voir également:
- Adaptateur lightning hdmi ne fonctionne pas
- Adaptateur iphone hdmi ne marche pas - Meilleures réponses
- Adaptateur hdmi ipad ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Hdmi stb ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Ps2 to hdmi ne fonctionne pas ✓ - Forum Jeux vidéo
- Adaptateur usb-c hdmi ne fonctionne pas android ✓ - Forum Mobile
- Hdmi carte mere ne fonctionne pas - Forum Carte-mère/mémoire
- Adaptateur vga hdmi ne fonctionne pas - Forum Montage et acquisition vidéo
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15103
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 avril 2024
5 097
Modifié par fred.ml le 6/03/2014 à 13:07
Modifié par fred.ml le 6/03/2014 à 13:07
salut lorsque l'on branche simplement le câble effectivement il ne se passe rien. si sur ton appareil ( iPhone/iPad) si tu lances la lecteur d'une vidéo tu verra apparaitre sur l'écran de l'appareil un carré avec une flèche, appuie dessus et un menu s'ouvre dans le quel tu peux choisir TV.
Il y a aussi une autre possibilité, lorsque ton appareil est connecté a ta tv, sur l'écran d'accueil glisse ton doit du bas de l'écran vers le haut pour faire apparaitre le menu, tu devrait aussi avoir un option pour envoyer l'image qui s'affiche a l'écran de ton appareil sur la tv (Recopie vidéo)
Dernière précision certains câble ne fonctionne plus depuis les dernières mise a jour de l'Ios, ils faut privilégier les câbles d'origine Apple.
Il y a aussi une autre possibilité, lorsque ton appareil est connecté a ta tv, sur l'écran d'accueil glisse ton doit du bas de l'écran vers le haut pour faire apparaitre le menu, tu devrait aussi avoir un option pour envoyer l'image qui s'affiche a l'écran de ton appareil sur la tv (Recopie vidéo)
Dernière précision certains câble ne fonctionne plus depuis les dernières mise a jour de l'Ios, ils faut privilégier les câbles d'origine Apple.
16 déc. 2021 à 19:16
Pas de soucis avec Netflix.
J’ai questionné Proximus, ils conseillent de supprimer l’appli et la remettre, mais j’hésite suite à la nouvelle mise à jour de iOS 14.