Clef USB

Fermé
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 5 mars 2014 à 10:23
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 - 5 mars 2014 à 21:55
Bonjour,

J'ai enregistré la visite d'un site sur une clef USB, une bonne partie ne m'est pas utile, comment effacer ces parties, sur la clef et sur l'ordinateur?? Merci de m'aider. Cordialement querina


A voir également:

12 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 mars 2014 à 10:24
bonjour ,

les images ne sont pas las mêmes , mais c'est pas grave !

USBFix Recherche

* Télécharge USBFix (créé par El Desaparecido) sur ton Bureau. Si ton antivirus affiche une alerte, ignore le et désactive le temporairement.
Mirror (Flèche verte)
ou : ICI

* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Lance USBFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur).
* Au menu principal, clique sur "Recherche"

* Laisse travailler l'outil
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)

attendre ma réponse
merci


------------------------------------------------------------------------------------------------------------
USBFix sup

Télécharge et enregistre sur votre bureau USBFix :
USBFix(créé par El Desaparecido)

désactive temporairement l'antivirus le temps d'utilisation d'USBFix.

* Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Lance USBFix (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur).
* Clique sur "Suppression"
Note : L'ordinateur va redémarrer automatiquement, au redémarrage, clique sur le message transmis par UsbFix et laisse le programme travailler.

* Laisse travailler l'outil (Note : Si UsbFix bloque à 14%, démarrer en mode sans échec.)
* Ton Bureau va disparaitre puis l'ordinateur va redémarrer : c'est normal
* A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
USBFix
Vaccination
* 1 Branche tes sources de données externes à ton PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau
* Clique sur "Vacciner"

* Le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi sauvegardé a la racine du disque dur)
USBFix
desinstalation
* Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau
* Clique sur "Désinstaller"
* Un message va confirmer la désinstallation : clique sur "OK"
USBFix Tutoriel
Si tu as des questions sur UsbFix, tu peux créer un sujet ICI
0
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
5 mars 2014 à 11:57
Merci buckhulk, whaou... je suis un peu perdue, je ne suis pas très experte,ton explication semble très compléte mais compliquée pour moi , je suis une Mamy qui se débat avec toutes ces nouvelles technologies. Ce que j'ai enregisté ce passe a l'exterieur; De ma clef qui été a mon cou, j'ai enregistré par un copier coler sur mon ordi (un petit portable) Je vais tenter de suivres tes indications. Pour le moment j'ai du mal, a visionner,..quand j'aurais tout fait (si j'y arrive) Que vais-je voir??Merci beaucoup de ton aide si rapide. Cordialement Querina
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 mars 2014 à 12:03
ok j'aime les mamys...;)

on va faire doucement

Ce que j'ai enregisté ce passe a l'exterieur; De ma clef qui été a mon cou
explication plus simple ?

bon pour ta cléf USB , tu la branche sur le portable, et tous les logiciels que je te demande de télécharger seront sur le portable !

tu branches ta clés et tu ne t'en occupe plus !!

ok ?



0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 mars 2014 à 12:04
 Pour le moment j'ai du mal, a visionner,..quand j'aurais tout fait (si j'y arrive) Que vais-je voir??
je suppose que c'est ce qui est sur ta clef ?

Que vais-je voir?? tes documents normalement !
quand on aura fini !!
0
buckhulk, arrête de jouer les helpers, tu n'y comprends rien.
A aucun moment querina ne parle de raccourcis intempestifs; elle ne veut que supprimer des parties de son enregistrement.
Certes un coup de" desaparecido" ne peut pas lui faire de mal, mais ça ne va en aucun cas régler son problème.
Quérina, il faut que tu précise de quoi il s'agit.
Si c'est une page web, elle est composée d'un fichier "html" et d'un dossier de fichiers.
Dans le dossier de fichiers, il y a certains éléments (images, boutons, et autres ) qui sont appelés par le fichier html.
On peut supprimer des éléments dans le dossier de fichiers, mais il faut travailler sur une copie (bêtises toujours possibles)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 mars 2014 à 12:33
Caroline103 ce serait pas mal et même bien de s'inscrire !

buckhulk, arrête de jouer les helpers,
je le suis !

A aucun moment querina ne parle de raccourcis intempestifs; elle ne veut que supprimer des parties de son enregistrement. 
elle dit ça ou ?

Quérina, il faut que tu précise de quoi il s'agit. 
Si c'est une page web, elle est composée d'un fichier "html" et d'un dossier de fichiers.
Dans le dossier de fichiers, il y a certains éléments (images, boutons, et autres ) qui sont appelés par le fichier html.
On peut supprimer des éléments dans le dossier de fichiers, mais il faut travailler sur une copie (bêtises toujours possibles)
Là tu ne peux que l'embrouiller !! et en plus ce que tu dis n'est pas complètement exact !

mais tu as raison il faut qu'elle précise de quoi il sagit !
0
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
5 mars 2014 à 13:31
Hou là là les amis, je suis désolée si je crée un problème, merci à tous deux. Je vais tenter de m'expliquer: ma clef autour du cou, j'enregistrais des explications sur ce qui m'était montré, la visite a pieds a duré 1/2 heure, avec des silences, des piétinements, des conversations de voisins...seules les explications m'interessesnt. Merci, merci, dites-vous que vous donnez des conseils à votre Mamy de 76ans, et soyez patients et compréhensifs.Merci Caroline, merci buckhulk ( mon jardin n'est pas encore assez ensemencé, et sa fertilité baisse.....)
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
5 mars 2014 à 13:37
Bonjour,

Peux-tu fournir plus d'indications sur la "clé USB" qui t'a servi à enregistrer ces explications comme le modèle par exemple, afin que l'on sache de quoi tu parles ? Merci

Cordialement
0
zoroastre Messages postés 13 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
5 mars 2014 à 14:40
Ne t'inquiète pas du tout quérina, tu ne crée aucun problème; c'est juste que buckhulk a lu ton premier message un peu vite.
à buckhulk: Il semblerait que l'enregistrement de quérina soit un enregistrement audio (wav ou mp3).
Je te laisse la guider pour la suite.
Avec "Audacity" ça ne doit pas être bien sorcier, et elle va apprendre à bricoler le son.

"Helper: du mot anglais "Help" = "Aidants", pas forcément pour une infection.
Fin de l'escarmouche...lol!
0
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
Modifié par querina le 5/03/2014 à 15:00
Bonjour,
c'est une petite clé, style clé "espion" ou pour enregistrer des cours, ou des conversations. je l'ai depuis assez longtemps et plus son emballage, s'il le faut je peux chercher sur internet. Merci à vous
"petit poisson deviendra grand, pourvu que Dieu lui prête vie"
j'ai trouvé c'est une clé micro espion clé USB . Uniquement le son
Notre esprit est un jardin, qui attend qu'on y séme de quoi le rendre fertile.
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 5/03/2014 à 16:10
Tu peux le faire avec Audacity comme suggéré au dessus, voir ce tutoriel par exemple: http://www.tutoriels-animes.com/comment-couper-un-mp3.html
Regarde aussi cette astuce sur CCM : https://www.commentcamarche.net/image-son/audio/809-couper-un-mp3-comment-decouper-un-fichier-audio/

Si tu as un soucis avec l'ouverture de tes fichiers dans Audacity, il faudra installer, outre Lame MP3 pour Audacity, mais aussi FFmpeg : http://manual.audacityteam.org/man/FAQ:Installation_and_Plug-Ins/fr
La page de téléchargement est en anglais mais on s'y retrouves assez facilement ;)

>Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 mars 2014 à 16:31
oui j'ai peut-être mal lu mais il me semble que tu avais parlé d'ordinateur !
cela ,étant je te laisse dans "les bras" de ziggourat qui s'y connait surement mieux que moi !

Bonjour, 
c'est une petite clé, style clé "espion" ou pour enregistrer des cours, ou des conversations.
sacré mamy !!!!
0
querina Messages postés 151 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2018 1
5 mars 2014 à 21:55
BONSOIR buckhulk, MERCI beaucoup, non bucklulk ,tu n'avais pas mal lu, c'est moi qui me suis mal exprimée (les mamy) pour moi mon ordi portable : est un ordi, je n'avais pas dit non plus: une clé enregistreuse son, le "site" etait un parc ... , excuse moi. Merci de ton aide, et merci de me laisser dans les bras de ziggourat, je vais tacher de me sortir de tous les excellents conseils qu'elle m'a donné. Heureusement que tu aimes les Mamy, merci pour elles. Cordialement querina

--Bonsoir ziggourat, j'ai chargé Audacity, quand je saurai m'en servir, je vais me régaler. Et merci pour tous les liens que tu m'a indiqué. Tu as compris l'esprit compliqué d'une Mamy, ce que je disais me paraissait clair, mais comme je l'ai dit a buckhulk, mon vocabulaire etait mauvais. Merci, votre aide est précieuse. J'ai eu cet ordi pour mes 70ans et seulement des aides occasionnelles, et toujours des amis sympa sur Comment ça marche. Merci pour le temps consacré a m'aider. Amicalement querina


Notre esprit est un jardin, qui attend qu'on y séme de quoi le rendre fertile.
0