Ordinateur devient très très long

Fermé
Malin_12 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 - 13 mai 2007 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2007 à 10:53
Bonjour a tous


Oh, j'ai une question très important, et j'espère que je trouverai une réponse chez vous. Voici ce que je trouve dans EVEREST Home Edition :

http://images.imagehotel.net/d2f0fa2954.jpg

http://images.imagehotel.net/?a3fc7cc3e9.jpg


SVP Je peux savoir la cause de ces éléments qui ne sont pas géré ?

Plus que ça, mon ordinateur devient très très long dernièrement !!!!Bizart ?



Merci D'avantage
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2007 à 10:37
Salut

Il est où le problème ?
Ton ordinateur fonctionne bien ?

Si des trucs ne sont pas gérés c'est qu'ils ne sont disponibles sur ton matériel ou que tu les a désactivé ce qui m'étonnerait.
;)
0
Franciscovsky
13 mai 2007 à 10:49
Bonjour

Ne tenez pas compte de l'analyse de EVEREST Home edition. En revanche pour la lenteur du PC, voyez si votre disque dur n'est pas plein, si vous n'avez pas trop de programme au démarrage de votre PC (utilisez pour cela CCleaner). Voyez aussi la mémoire utilisé sous le gestionnaire des tâche de windows (ctlr + alt + suppr). Il peut aussi s'agir de programme pirate (spy, trojan, etc)mais faites d'abord ces vérifications, la plupart des cas il s'agit d'un trop grand nombre de programme actif dès le démarrage.
0
Malin_12 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 1
13 mai 2007 à 10:49
Oh merci fil1958 pour la réponse. merci Franciscovsky !!!

mais j'ai cru que c'est un probléme, car j'ai aucun idée sur ca.

je suis en train de faire une analyse complet (virus-spyware-malware...) et je ferai ces vérifications que tu m'a dis.

Voila le résumé de EVEREST :

C:\Documents and Settings\sa\Bureau\Report.htm

merci aussi de m'aide pour savoir la tempirature du processeur avec EVEREST Home Edition ?

merci a tous !!!!
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2007 à 10:53
Désolé mais le contenu de ton message m'a fait oublié le sujet à savoir "ordinateur devient très très long" ce qui veut dire très lent je pense !?

PC lent, il faut premièrement penser à des spywares ou virus éventuels qui consomment les ressources de ton PC.
Donc scanner le disque dur avec un antispy genre Ad-aware ou Spybot.
Si ça n'arrange rien on cherchera ailleurs ;)
0