Virus sur carte SIM suite à virus sur smartphone Android

Fermé
Maya03 - 3 mars 2014 à 20:53
Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 3 mars 2014 à 22:06
Bonjour,

J'ai été obligé d'emmener mon smartphone Android chez mon opérateur car j'ai attrapés des virus et un trojan. Mon smartphone a donc été envoyé à un technicien pour voir s'il peut éradiquer virus et trojan.

En attendant, mon opérateur m'a prêté un téléphone portable où j'ai inséré ma carte SIM.
Cela a fonctionné pendant 5 jours.

Aujourd'hui, cette carte SIM a lâché (elle a juste 1 an). J'ai perdu la liste de mes contacts. Le téléphone prêté, lui, fonctionne toujours...

Ma question est : est-il possible que ma carte SIM ait été "verolée" à partir de mon smartphone ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, avis et conseils, qui me seront précieux !

Cordialement






1 réponse

Materio Messages postés 725 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
Modifié par Materio le 3/03/2014 à 22:06
il y a possibilité après je ne sais pas si ta carte SIM à été vérolé a l'avenir sur android met un antivirus car il y a beaucoup de virus qui ce sont développés sur le système android ;)
0