Supprimer les fenetre intenpestives

Fermé
nonolerobo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007 - 13 mai 2007 à 01:34
 -mimo- - 12 juil. 2009 à 11:22
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour supprimer les fenêtres( entre autre, celle du poker, qui s'ouvre en permanence)

Merci par avance

Nono
A voir également:

2 réponses

j'ai vuolu selectionner un article pour le coller sur le word. il refuse. j'ai alors cliquer a droite sur le titre pour coller le raccourci sur mon bureau. malheureusement c'est toute la page de l'article qui s'affiche sur mon bureau,puis elle refuse de partir. comment faire pour m'en debarrasser. merci d'avance
1
Salut,

Il est déconseillé du copier-coller du contenu quel qu'il soit directement sur Word. Tu dois passer par le menu "Édition", "Collage Spécial" et dans ton cas, "Texte Non Formaté".

Il se peut que ce ne soit pas les mêmes intitulés mais tu verras, le principe reste le même. ;)

En espérant t'avoir aidé un maximum, -mimo-
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2007 à 02:03
je te conseil mozilla firefox fox c'est un equivalent de internet explorer sauf que tu ne recoit aucune pub et il est un peu plus rapide que internet explorer.

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/29641.html

Sinon si tu veut garger internet explorer je ne voit aucune solution concernant ton probleme desole
0