Probleme découpage Wav selon Cue avec EAC

Résolu/Fermé
Popoldesmond Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 13 mai 2007 à 00:58
 Nimrod - 28 oct. 2009 à 11:01
Bonjour a tous, j'ai un probleme lorsque je veux convertir des fichier flac et cue en plusieurs fichiers mp3 . J'ai pourtant bien suivi la procédure indiquée sur plusieurs forums, à savoir convertir le fichier flac en wav, puis le découper a l'aide de cue avec le logiciel EAC.
Mais voila, lorsque je selectionne mon fichier cue, ce message apparait: "erreur dans cue sheet". J'ai ausi vérifié dans le fichier cue avec le bloc note, que soit soit le bon nom de fichier wav.
Je sais plus quoi faire. J'espere que quelqu'un pourra m'aider. merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

si tu mettais le contenu de ton .cue on pourrait peut-être aider...
0
Popoldesmond Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 2
27 févr. 2008 à 18:17
Ah merci de répondre, mais tu pense que depuis le temps j'ai trouvé la solution...
J'ai téléchargé un logiciel bien sympatique qui s'appelle "Medieval CUE Splitter", et ça va tout seul!

Le probleme est donc Résolu.
0
Nimrod > Popoldesmond Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
28 oct. 2009 à 11:01
Merci d'avoir précisé le nom du logiciel, il est efficace, et très simple d'utilisation.
0