Cherche livre sans titre ni auteur mais avec des extraits

msvilaseca Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 3 mars 2014 à 15:18
msvilaseca Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 3 mars 2014 à 17:27
Bonjour à tous,
je cherche un livre dont je connais ni titre ni auteur, mais j'ai plusieurs extraits:

"Dans mon corps

Dans mon corps rôde le désir, tu m'enveloppes et bientôt entres en moi. Tu soupires, le sexe en nage, électrique, les orgasmes scandent notre cercle magique. Ta chair se déchire sous mes doigts. Je reconnais ce regard doux planté dans mes yeux, l'envie de jouir sous ma langue ouverte aux pores secrets de ta peau. Comme une aveugle, à la recherche d'une trace invisible, un sillon, un grain de beauté, je caresse du bout des doigts une jeune cicatrice. Les souffles saturent l'espace sonore. A la lumière des réverbères qui éclairent la chambre noire, on découvre la jouissance, bientôt la souffrance. Nous avons dix-neuf ans, Paola et moi."

"Transaction

Il y a l'histoire passée, avant l'informulé des émotions, puis la peur du réel. Je couche avec des femmes qui ne sont pas Paola. Je suis saisie par la sensation du passage, sa matérialité. Le mouvement est toujours identique. On passe, on traverse la vie de l'autre, on glisse la tête derrière la porte ou le doigt dans un sexe, on fait vite, on fait comme s'il y avait urgence. Les corps circulent. Eva est un amour de passage, elle m'a prévenue. Les mots, les rencontres, tout laisse des traces. Je garde le goût d'un secret, je suis une mémoire pour deux, je fabrique notre histoire comme on fabrique une fiction, mot après mot. L'amour exige une matière. Il fait appel à la chaleur, à l'humidité, à la proximité du regard, à l'intimité. Ce rapport là, je ne l'oublie pas tant il est frontal. Paola ne passe pas, elle n'échappe pas. Paola n'est pas un corps de passage, mais un lieu d'ancrage. Je pardonne car rien n'est grave. J'ai effacé les gestes, mais parfois tout revient. La mémoire peut-elle retrouver tous les détails ? Comment fabrique-t-on les souvenirs ? J'aimerais fuir l'absence, Paola m'enfouir dans le <<ça>>


J'espère que vous trouverez ce livre, merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mars 2014 à 15:27
Bonjour,

celui-là?
3
msvilaseca Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014
3 mars 2014 à 17:27
Oui c'est celui là, merci beaucoup t'es top !
0