Probleme connexion serveur ea sur fifa 14 ps3 impossible [Résolu/Fermé]

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
- - Dernière réponse :  Ravel - 21 juin 2016 à 13:10
Bonjour a tous!

Voila, cela fait maintenant 1 mois que je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs ea.
Je suis sur un reseau sfr wifi FON. Petite précision : je jouais parfaitement bien sur le mode FUT depuis un bon moment quand d'un coup d'un seul la connexion s'est coupé et depuis, impossible de profiter des parties en ligne.
Pour me connecter à internet, j'utilise mes identifiant sfr dans le navigateur et je n'ai aucun probléme à me connecter sur le PSN. Apparement le seul hic provient des serveurs ea.
Depuis je m'arrache les cheveux à trouver une solution sur les nombreux forums mais... aucune réponse ne resoud mon souci. Que faire? Si quelqu'un à une réponse à m'apporter, il fera un homme heureux! Mdr
Afficher la suite 

18 réponses

Meilleure réponse
5
Merci
pas de soucis ;-)

zone démilitarisée
http://www.commentcamarche.net/contents/991-dmz-zone-demilitarisee

tu connais ? " ouvrir des ports" port 80 etc
et bien en résumé le DMZ t'ouvre tout

voili voilou
@+

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62673 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2014
5
3
Merci
Bonjour PS3 ? ou Xbox ? PS4 ? Xbox one ?
Lu

bah posté dans PS3
Le titre Probleme connexion serveur ea sur fifa 14 ps3 impossible
problème à me connecter sur le PSN
3
Merci
Lu

pour ça il faudrait mettre la PS3 en DMZ ou ouvrir des ports
t'es sur un point sfr wifi alors c'est mort pas la peine de chercher
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
7
3
Merci
ok Rossi! excuses par avance mon manque de compréhension aux abreviations techniques! lol. DMZ? Kezaco?
3
Merci
je vien de trouver la vrai bonne solution !
tu vas dans les parametres de ta console (moi c xbox one )
tu déconnectes ton adresse mail , et tu le remets .
probléme résolu , fifa à redémarer à zero et ma demander de lié mes comptes xbox et origin
Il faut simplement réinitialiser la play et c reparti
Et je suis sur fifa 15 ps3 aidez moi svp
J arrive pas ! Help svp!
Mohpda
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2015
-
Merci cherche une meuf
Bonjour Je viens d'acheter FIFA 14, je voudrais créer un joueur avec mon gameface, je me suis créé un compte EA, mais quand je vais dans l'onglet game face, il me demande de me connecter. Mais quand je rentre mon email et mon mot de passe, ça me marque adresse email non valide ou mot de passe non valide. Pourtant quand je tape email et le mot de passe, ils sont corrects. Besoin d'aide. Aussi quand j'ai créer le compte EA j'ai reçu un email pour confirmer la création de mon compte. Et quand je clique sur le lien de confirmation, ça me marque qu'il y a eu un problème et de réessayer. Mais à chaque fois ça me remet ce même message. Puis-je avoir de l'aide
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
7
2
Merci
Merci pour la réponse!

J'ai bien compris la notion. Seulement, j'ai suivi un tuto pour mettre la ps3 en DMZ, mais apparemment cette technique nécessite une box...
Et oui évidemment du coup le tuto t'as pas du aller bien loin non ?
tu t'es arrêté a :

alors nous allons voir ensemble pour mettre une PS3 en DMZ
via une xxxxxxxx bip la fin :-)
ninobrown24430
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
7 -
oui c'est un peu ca... Donc si je comprend bien, sans box, impossible de faire cette manip'... :(
Utilisateur anonyme -
et oui

et si t'as pu y jouer a un moment donné alors on va dire pour résumé aussi
c'était juste du au petit bonheur la chance des fois ça marche et d'autres non

voili voilou
@+
ninobrown24430
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
7 -
Ah ben ok! je sais donc ce qu'il me reste à faire! Pourtant j'y ai joué pendant environ 3 semaines et la connexion était agréablement surprenante. Enfin, c'est pas grave! En tout cas je te remercie pour tes réponses.

@+
bah oui au petit bonheur la chance

c'est du au fait que un point wifi c'est pour tous ceux qui ont l'identifiant
donc déjà ça limite t'es pas seul dessus comme tu pourrais sur ta box
que tu puisse rien régler idem que tu pourrais régler sur box
et que déjà le wifi est instable alors un point wifi encore moins

de rien
@+
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2014
7
1
Merci
Ps3
1
Merci
quoi que un peu chaud a comprendre celui la
peut être avec un tuto ça va te faire une lumière (ah oui c'est ça ok) ;-)

http://www.psthc.fr/ps3-sav/topic10771.html

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2014
1
1
Merci
moi sa fait pareil mais sur pc des que je me connecte il se lance et il me dit les serveurs EA ne sont pas disponible actuellement veuillez réessayer ultérieurement es sa depuis 3 jours et je ne sait pas quoi faire merci de votre aide si vous savez
merci a tous
-
il vous sufi de désactiver le pare-feu Windows
0
Merci
Moi j'ai le même problème j'ai ma connexion sur la console mes des que je mets FIFA la connexion est parti je sais pas quoi faire non plus
Bonjour le problème est repandu donc un solution est sans doute en cours d elaboration...vive le off line
J'ai le même problème depuis samedi, j'ai appelé EA il m'ont dis de changer le mot de passe du compte PSN si toute fois cela ne fonctionne pas, il faut appeler Sony qui donneront la solution. Ce n'est pas que fifa 14 qui est touché par ce problème
Moi je ne peux pas lire en direct que le fait que mon profil ne possède pas de fonction montré
-
Moi aussi
Moi aussi

Moi aussi
0
Merci
Salut ! Moi je le même problème et du coup j'ai du recréer une nouvelle adresse ID et comme par magie sa marche comme sur des roulettes ! Essyae ....!! Et dit moi !!
Salut, tu aurais lu mon commentaire tu avais juste a changer le mot de passe de ton compte PSN actuel .... Pour mon cas sa a fonctionner pas besoin de changer d'id ^^
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
6
0
Merci
Salut, µj'ai changé mon MDP mais sa ne marche toujours pas
0
Merci
bonjour, j'ai aussi le meme problemes sur xbox360 j'avais un bon niveau sur fifa je jouai evidemment en ultimate team mais depuis plus de connexion au serveir fifa se qui veut dire plus de ultimate team et de partie en ligne de plus mais gestion d'equipe personnelles se remise par default, voila si quelqu'un a eu le meme problemes sur se serveur ea de merde merci de bien vouloir m'aider:)
Moi aussi jai le meme problème et est ce que quelqun sais ca dure combien de temps avant de pouvoir se reconnecter
0
Merci
Moi aussi jai le meme problème et j'aimerais savoir ca prend combien de temps a pouvoir se reconnecter sur EA
Ta toujours ce blem ? Si non comment t'a fait !?
0
Merci
Moi ça lag énormément il faut que tu te renseigne chez darty ou micromania. Biz a toi
0
Merci
Moi çaa lag énormément tu devrais te renseigner chez darty ou micromania ou mettre un cable ethernet.Biz a toi.
0
Merci
Moi ça lag énormément tu devrais te renseigner chez darty ou micromania ou mettre un cable ethernet.Biz a toi
0
Merci
Moi aussi j ai le même souci depuis 1 an je peux plus jouer sur fut13 saison en ligne l écran se fige. J ai créé un autre compte ya 2 jours et ça fonctionne j ai fait ttes les manipulations formater la ps3 mais rien ça veut ps fonctionner.