Too Many Items 1.7.5 : installation ?

Fermé
Ridorana Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 - 3 mars 2014 à 13:47
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2014 à 22:34
Bonjour à tous !
Alors voilà, j'ai un petit problème pour installer le mod Too Many Items sur mon Minecraft. J'ai récemment fait l'acquisition de ce jeu, que je connais depuis bien longtemps, mais le système d'installation des mods a bien changé... J'ai donc regardé des tutos pour enregistrer TMI 1.7.5 sur mon minecraft de la même version. Donc je suis allée dans versions, j'ai créé 1.7.5 TMI, modifié les fichiers .jar et .json, tout ça tout ça... Créé un nouveau profil dans le lanceur Minecraft, mais dans les tutos, il est possible de choisir la release que l'on vient de créer, or, pour moi, impossible de choisir comme version 1.7.5 TMI comme dans les tutos !
Alors comme cette version est récente, il est peut-être encore difficile d'installer des mods, mais j'aimerais avoir une solution pour sélectionner ma version TMI du jeu, s'il vous plait !

4 réponses

Ridorana Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 13
3 mars 2014 à 21:30
Problème : Forge n'est pas encore en 1.7.5...
1
Utilisateur anonyme
3 mars 2014 à 14:04
Bonjour,

Les mods se mettent dans le dossier mods, que ce soit zippé ou en jar. Pour pouvoir les lancer il faut juste avoir installé Forge pour qu'il puisse lancer les mods.

How to Install Too Many Items Mod for Minecraft 1.7.5
Download and Install Minecraft Forge
Run Minecraft Launcher and select Forge Profile
Go to Start Menu and Run %appdata%/.minecraft
Put the TMI file without extracting it into the mods folder
Launch Minecraft with the Forge Profile

Source
0
Ridorana Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 13
3 mars 2014 à 21:05
Le truc, c'est que c'est TMI sans Forge. Mais merci, je vais essayer !
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2014 à 21:11
Et bah ça se télécharge ! http://files.minecraftforge.net/
0