Problème avec ma carte son Realtek HDA, hp pro 3400 series MT

Fermé
bower12345 - 3 mars 2014 à 11:24
everest28 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 4 mars 2014 à 18:43
Salut, svp j'ai un problème avec ma carte son, qui depuis fonctionnait normalement jusqu'à ce qu'elle cesse de fonctionner. Chose qui m'empêche donc de lire mes videos et écouter mes musics convenablement. J'ai désactivé mon pilote, puis réactivé. Mais le problème persiste. Je l'ai désinstallé ensuite réinstallé. Aucun changement. Je suis même allé sur le site de HP pour télécharger le pilote. Mais quand je fais la mise à jour, un message me dit Windows a déjà installé le meilleur pilote, et même par moment c'est "aucun périphérique audio n'a été installé". J'ai vraiment besoin de votre aide. Merci.

J'ai un HP Pro 3400 series MT
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
3 mars 2014 à 12:02
Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

C'est quoi le système d'exploitation et en 32 ou 64 bits ?

0
everest28 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 2
4 mars 2014 à 18:43
Bonsoir,
Avant de vous répondre plus amplement, et vous fournir la procédure de réinstallation des périphériques.
Pouvez vous me dire si vous avez pratiqué à une réimplantation de votre système d'exploitation juste avant votre perte de son et vidéo?
Quel est-il ? Windows XP, 7, 8......????
Comment est survenu votre perte de son et vidéo ???
Avez vous procédé à un formatage ???

A vous lire...................
0