Inconvénient d'avoir deux navigateurs installés sur le même PC ?

Résolu/Fermé
aphelie Messages postés 186 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 3 mars 2014 à 09:34
 phil - 31 août 2022 à 18:03
Bonjour,

Le fait d'avoir deux navigateurs installés sur le même PC peuvent-ils être cause de ralentissement. Il s'agit d'Interner explorer et de Google chrome. Comme je privilégie Google Chrome, puis-je désinstaller Internet explorer sans crainte et comment faire ?. Cordialement. Aphelie.

A voir également:

4 réponses

cherade Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 34
3 mars 2014 à 10:11
Bonjour,
Avoir deux navigateurs sur son ordi ne posent en général aucun probléme.
J'ai sur le mien Internet Explorer, Mozilla Firefox et Google Chrome.
Cependant il est préférable d'en utiliser qu'un seul avec toutes ses valeurs par défaut.
Aller sur "panneau de configuration" ensuite clicker sur choisissez vos programmes par défaut. Sur la liste des programmes clicker sur le programme que vous voulez avoir comme navigateur principale : ex. je click sur Internet explorer et ensuite je click sur Définir ce programme comme programme par défaut.
SI vous aviez choisi Google Chrome faire la même opération.
Ce n'est pas la peine de supprimer les autres navigateurs d'autant qu'Internet Explorer ne peut pas se supprimer facilement sur Vista.
Cherade
52
merci bien très utile
0

Merci d'avoir répondu.merci pour le tuyau.

0