Un logiciel pour clavier maitre midi, gratuit? [Fermé]

Signaler
-
 Faolin25 -
Bonjour a tous,
Voila cela fait maintenant presque une semaine que je me suis acheté un clavier maitre (midi) Akai LPK 25. Je suis musicien, mais la musique virtuel m'est totalement inconnue! Mais j'ai eu envie récemment de composer des musiques, en virtuel, chez moi, peut être juste des musiques pour satisfaire mon envie de créer. Mais voila, faisant encore des études, je n'ai pas de revenue et je ne peut pas me permettre d'acheter des logiciel d'home studio. Alors je chercherais peut être un équivalent (un équivalent de reason ou d'ableton live par exemple) gratuit, avec une interface "logique". J'avais penser a installer simplement un logiciel qui permet de jouer de mon clavier maitre avec une grande bibliothèque de son et de m'enregistrer avec Audacity. Quelqu'un peut-t-il m'indiquer s'il a déjà rencontrer le même problème que moi ou me donner des logiciels répondant a mes attentes?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2017
15
Comme logiciel gratuit tu peux avoir FL studio ou Ableton live (pour Ableton si tu ne veux pas payer tu dispose d'une version d'essai de 30 jours et après le logiciel fonctionne encore mais tu ne peux plus enregistrer tes compositions)
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71027 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3761
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2020
1 483
Salut faolin25, un clavier maitre produit des informations numériques, il te faut un séquenceur midi, essaye LMMS, gratuit : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34090352-linux-multimedia-studio-lmms

Comme l'a indiqué Caroline103, pour brancher au pc, une interface midi/usb : https://www.thomann.de/fr/thomann_midi_usb_1x1.htm?gclid=CNP309nB9rwCFQcewwodvAgArQ