Trouver un film sans le titre

Nevine17 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 17:53
 MINA55 - 24 sept. 2016 à 00:05
Bonjour je souhaite retrouver le titre d'un film qui se passe en russie . Alors en fait ces l'histoire d'une ville de russie qui meurent de froid et une femme mathématicienne va les sauver en trouvant un truc sauf qu'un espions américain va essayer de lui piquer la chose qu'elle a découvert mais entre temps il va tomber amoureux d'elle et va l'aider à s'échapper des "méchant russe " comme les américains adore les appeler . Merci d'avance

1 réponse

iXeRay Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014
1 mars 2014 à 17:57
Ça me dit rien, mais je te conseil de demander sur un forum de cinéma, tu auras peut être plus de réponses ;)
0
alors est ce que ce film vous dit quelle que chose: Une jeune fille de 16,17 ans va a une soirée et en resors complètement bourré son pere appel l'hopital et la fais evacuer des lieux son lycée s'en apperçoit et le lendemain tout le monde l'appelle la bourrée alors que son copain et elle on fais une nuit emssemble lors de la soirée, elle découvre quelle et en ceinte son père n'est pas d'accord quelle continue à voir le garçon mais un autre jour le pére surprend la fille entrain d'embrasser le garçon et l'attrape par le col et le balance par terre. Mais un beau jour le père finit pas accepter cette relation et la jeune fille s'en alla avec son copain en gardant le bébé et ils vecurent heureux...

Si ce film vous dit quelle que chose merci de me demmander en amie sur snapchat je m'appele dessus: emmalaury55
MERCI
0