Demande de formation dans Unix et lunix

Fermé
bibi stone Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2014 - 1 mars 2014 à 12:32
Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 1 mars 2014 à 14:34
puis-je recevoir des docs por une meilleure formation en Unix et en linux?
Merci d'avance!!!

2 réponses

Bonjour !
puis-je recevoir des docs...
Internet regorge littéralement de ce genre de documentations, rien plus facile à trouver.
Si tu n'es pas capable de faire une recherche aussi simple, laisse tomber ta formation, et reste simple utilisateur.
en ce qui me concerne, je ne donne pas le biberon aux adultes, ce sera donc, non.

Reviens par contre si tu as une vraie question, et non une demande pour qu'on te refile des liens par ce que tu ne veux pas chercher toi-même !

Merci d'avance!!!
Derien !!
0
Leahkim Messages postés 3079 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 278
1 mars 2014 à 14:34
Concernant Linux, les wiki des logiciels libre sont normalement bien fournis, et pour te former il n'y rien de mieux :)

Sinon pour des infos générale, ce site est bien:

fr.openclassrooms.com/informatique/cours/reprenez-le-controle-a-l-aide-de-linux/mais-c-est-quoi-linux
https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux
0