Kaspersky c'est de la daube

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 mars 2014 à 12:02
 Plugo - 1 mars 2014 à 13:06
bonjour
oui je confirme que kaspersky c'est de la daube il est incapable de detecter des liens malveillants tel que bundled.toolbar contenu dans Ccleaner meme sur le site officiel qui est une application dangereuse J'ai viré ce soit disant antivirus pour eset smart security qui au bout de 5 seconde me la mis en quarantaine Alors pour tous ceux qui dise que kaspersky est efficace il est incapable de corriger ses propres erreurs et laisse passer les liens dangereux sans vous prevenir Telechargér eset smart security pro pour 1 mois et vous verrez la difference Tout les liens de Ccleaner sont corrompus et possede un lien dangereux
mais c'est a vous de voir!!! bonne journée
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2014 à 12:14
Bonjour

c'est toi le malveillant.
si tu avais fait attention tu aurais décoché cette barre d'outils

@+
3
bonjour,

il faut voir les choses autrement :

les antivirus ne détectent pas les barres d'outils, et ont du mal à distinguer celles ci des adwares / pup !

donc, c'est l'utilisateur qui doit être prudent sur l'installation des applications :D



O.o°*Membre, Staff sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø
=>>Respire à fond, Rédiges ton message en bon français et de manière claire. Cà va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°Oø
2
Utilisateur anonyme
1 mars 2014 à 12:26
si les antivirus ont du mal a distinguer les barres d'outils et les adwares pour moi ce ne sont pas des antivirus car dans dans kaspersky il est bien défini anti malwares j'ai payer 69 euros pour une merde
0
WILSON02110 Messages postés 266 Date d'inscription dimanche 11 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 19
1 mars 2014 à 12:27
deja on dit pas "merde" par respect du travaille qui a ete fournie!
0
Les antivirus ne détectent pas par défaut les PUP LPI, s'ils le faisaient de façon systématique ils pourraient se retrouver au tribunal, certains proposent cette option après consultation du client en évitant soigneusement le terme "malwares".
0