Comment récupérer un email supprimé

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mai 2007 à 17:49
 claud - 20 juin 2011 à 20:09
Je voudrais récupérer un message internet supprimé sur incredimail de mozilla firefox. Est-ce possible? Est-il perdu à jamais?
Je vous remercie par avance de votre aide, je suis bien embêtée.

4 réponses

Pas d'accord !
J'ai eu le même problème et après avoir fait des recherches sur le net voilà ce que j'ai trouvé:

http://www.incredissimo.com/article222.html

Il s'agit d'un petit programme INCREDICONVERT qui retrouve les éléments supprimés "resupprimés" (qui ne le sont pas vraiment) et permet de les sauver ou bon nous semble sous la forme .eml.
Ensuite il suffit de faire un glisser/coller des fichiers mails .eml du dossiersource dans le dossier 'éléménts supprimés' d'incrédimail et le tour est joué.
Tout est revenu dans ma boite avec les fichiers joints.

Bonne chance (si ce post est encore nécessaire vu les dates d'origine, mais ça peut peut être aider quelqu'un d'autre ?...)
44
fathi_miloudi
11 mars 2008 à 23:37
bonjour
je vous remercie pour l'indication mais moi quand je clique sur l'enveloppe rouge sur le bureau,le logiciel s'ouvre mais reste inerte sans aucune vie.
y a t il une manupulation à faire??? S.V.P AIDEZ-MOI MERCI.
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220 > fathi_miloudi
12 mars 2008 à 01:31
réinstallé incrédimail
0
fathi_miloudi > Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023
12 mars 2008 à 16:47
Bonjoyr
C'est très aimable de m'avoir répondu,mais,tout d'abord à ce que je sache il n' y a pas d'installation à faire si ce n'est dézippez le fichier téléchargé.
D'autre part voulez-vous m'éxpliquer pas à pas comment vous avez fait.
parceque comme je vous l'ai éxpliqué quand je clique sur l'enveloppe rouge,une fenetre s'ouvre et rien ne se passe,et si vous le désirez je peux vous envoyer une copie d'écran.
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220 > fathi_miloudi
13 mars 2008 à 02:02
il faut installer le logiciel incrédimail sinon ça ne marchera pas !
0
Bonjour, en effet je viens d'utiliser ce progeramme et... ça marche. SUPER
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
12 mai 2007 à 18:40
dans incredimail si tu a supprimé le mail et ensuite vider le dossier" elements supprimes" tu ne peux plus le récupérer !
32
Bonjour,

Si la corbeille a été vidée, le seul moyen que je connaisse est d'ouvrir le fichier inbox (eventuellement en faire une copie et la renommer CopiedeInbox.txt) avec un editeur de texte (Wordpad) et de rechercher le mail grâce à une chaine de lettre, un nom etc... ad hoc.

Par contre si il y a eut "Compaction des dossiers" après l'effacement, c'est cuit !

Cdlt
2
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
20 juil. 2010 à 09:15
regarde si il n'est pas dans "message supprimé
2