Impossible de se connecter au xbox live

Résolu/Fermé
doudoudidon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007 - 12 mai 2007 à 16:33
 Biam - 25 sept. 2010 à 14:20
Bonjour à toutes et tous,

Suite à l'acceptation d'une mise à jour hier (PES6 il me semble) il m'est impossible de me connecter au xboxlive. Qd je me connecte il me demande de récupérer mon gamertag puis de rentrer mon adresse mail mais au moment de me connecter, le message d'erreur suivant apparait: "Impossible de se connecter a xboxlive, assurez vous que le périphérique de stockage est bien branché et que vous etes connecté a internet. 80150003:1.
Hors qd je teste ma connexion tout est nickel (Xbox live connecté,adresse ip,DNS, MTU, ICMP onfirmés, NAT ouverts....) donc je ne sais plus quoi faire.
Et quand on appelle le service support la personne ne sais pas quoi faire et dis qu un technicien me recontactera dans les 48h mais toujours rien.

Est ce que quelqu'un à eu le meme problème que moi et y aurait il quelqu un de charitable pour me venir en aide??? Car j ai le live depuis 1 semaine et je n ai toujours pas eu l occasion de jouer contre mes potes.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

70 réponses

bonjour,je c'est pas comment me conecter il veus pas reconetre mon adresse ip
0
moi aussi j'ai eu le meme pbe sauf que c mon pote qui la suprime parce que on c echanger le compte du coup j'ai quitte xbox live et apres c comme ca que j'ai eu le pbe
0
je c pas j'ai jamais eu sa
0
je ne trouve pas le @ pour l'adresse e-mail du code parental pour jouer en ligne à ma première connection à fifa 10, pouvez-vous m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi quand je me connecte sa me mes que sa ne marche pas donc je redemarre ma console et la 2ème fois sa marche donc essaye de faire sa !!!! moi c'est comme sa que sa marche
-1
doudoudidon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007
12 mai 2007 à 17:03
Merci pour ta réponse, je viens de le faire plusieurs fois mais ca ne marche pas.....

Si quelqu un a une autre solution à me proposer je suis preneur!!!
Merci d avance
-1
salut ca le fait avec tous les jeux
-1
doudoudidon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007
13 mai 2007 à 17:00
oui tout a fait ca le fait avec tout les jeux je ne peux plus me connecter au live du tout meme pour telecharger des démos!!
-1
microsoft aurai bloqué les console avec des puce a se ke g entendu dire
-1
moi ca me met tester la conexion je le met mais ca me met deconecter !!!
0
dallen95 > KEKEvin
21 janv. 2009 à 18:22
Kévin à raison ca ne marche pas quand je l'éssaille je ne sai pa commen connecter a internet pour allé o marché des jeux.
0
ambydextre Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 12
1 août 2007 à 00:37
Bonjour a tous je ne possede pas le xboxlive mais je comte m'inscrire (a cause d'halo3)
voila mon probleme:
Chez moi je possede la freebox(et une xbox360 bien sur) j'ai brancher ma xbox a mon routeur(la boite qui permet d'avoir 200 chaines lol)via un cable ethernet.Mais lorsque que je veux tester la connexion il me dit que l'adresse I.P n'est pas valable ou j'ai oublier.Je ne sais pas comment faire fonctionner le DCHP(je pense que sa s'appel comme ca) il sert a laisser introduire la xbox dans le systeme de ma freebox alors si quelqu'un c'est le faire je suis preneur. j'aimerai sinon brancher ma xbox a mon mac mais je pense que c'est encor plus compliquer car mon mac est relier a internet via wifi.Je me suis renseigner pour mon adresse I.P et je l'ai saisi lors du parametrage des adresses mais cela marche toujour pas .

une autre question:si on ne sait pas inscrit au xboxlive peut on quand meme jouer en ligne?(vous aller me prendre pour un naze mais je suis serieux)car j'ai entendu parler du xboxlive silver qui te permet de jouer meme si tun'est pas abonner.


Je te souhaite bonne chance doudoudidon.Mais si quelqu'un pourrait m'aider se serait super sympas.
-1
moi aussi j ai la freebox et je l ai brancher a mon routeur et sa marche pas achete un adaptateur ( d ocase (60euros) c est chere ) et mais le mots de passe de la clep wep et sa arche
0