Impossible de se connecter au xbox live

Résolu/Fermé
doudoudidon Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007 - 12 mai 2007 à 16:33
 Biam - 25 sept. 2010 à 14:20
Bonjour à toutes et tous,

Suite à l'acceptation d'une mise à jour hier (PES6 il me semble) il m'est impossible de me connecter au xboxlive. Qd je me connecte il me demande de récupérer mon gamertag puis de rentrer mon adresse mail mais au moment de me connecter, le message d'erreur suivant apparait: "Impossible de se connecter a xboxlive, assurez vous que le périphérique de stockage est bien branché et que vous etes connecté a internet. 80150003:1.
Hors qd je teste ma connexion tout est nickel (Xbox live connecté,adresse ip,DNS, MTU, ICMP onfirmés, NAT ouverts....) donc je ne sais plus quoi faire.
Et quand on appelle le service support la personne ne sais pas quoi faire et dis qu un technicien me recontactera dans les 48h mais toujours rien.

Est ce que quelqu'un à eu le meme problème que moi et y aurait il quelqu un de charitable pour me venir en aide??? Car j ai le live depuis 1 semaine et je n ai toujours pas eu l occasion de jouer contre mes potes.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

70 réponses

linapiorre55641
30 déc. 2007 à 11:17
chui dsl j'orai un peu l'air con mais mdr comment on fait prsk moa je veut juste me connecter a xbox live silver mais il me demande les numeros de ma carte de credit je ne veux pas payer moi ece que je ne peux pas jouer si je ne paye pas ???
1
bonjour

avez vous réussi a récupérer votre gamertag ?
je viens d'avoir le meme probleme et le service client est plus que naze

tenez moi au courant svp merci
1
Bonjour,j'ai un problème ,je n'arrive pas a me connecter au xbox live.Sa me met echec DNS quand je fais les tests de connexion.Je suis chez wanadoo mais je n'ai pas la live box mais un simple modem adsl et usb ,mais je possède un routeur a port ethernet et un pc.Pouvez vous svp m'aider a me connecter car je suis en grosse galère,merci de vos reponses et vos solutions.....
0
philippe2108
30 déc. 2007 à 20:26
Salut,
J'ai aussi des problèmes pour me connecter au live depuis hier soir.
Chez moi il m'indique qu'il est impossible de se connecter à messenger !
J'ai encore jouer sur le live hier après midi ! depuis plus rien !
Quand je teste ma connection tout est Ok !

Si quelqu'un peut aider !!!!???????????

Merci d'avance
0
sa tmè imposible de se conecter a messenger mai sa strouve tu peu kan meme jouer jcroi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi J'arrive tjr a me connecté sur halo 3 au live du matin jusqu'en fin de soirée après msn commence a merder puis jprend 30 putin dminute a trouver un matchMking fiable!
0
g une nouvelle console je veus récupérer mon gamertag déja existant je le tape ainsi que mon adresse et mot de passe windows live soit il les reconnait mais il me dit de réessayer plus tard soit il me dit que mon adresse ou mon mot de passe est incorrect alors que cela marche sur mon pc j ai meme plus envie de les appeler a chaque fois que je l est fait je suis rester des heures sans rque personne sache me dire quoi faire c est des incapables si ce probleme persiste j envisage de porter plainte est ce que quelqu un c est si il y a une sorte depétition ou un moyen de porter plainte sur internet ou autre part une sorte de comité anti xbox live
0
Moi j'ai la 360 depuis noel et je narive pas a me conecté il me disent "echec" pour l'adresse IP!!!
Comment dois je faire pour que sa fonctionne???merci davance pour vos réponse
0
Ce message est déstiné à floo69440,

Non tu ne dois pas avoir d'abbonement special pour se connecter aux xbox live, c'est toi qui le choisis. Mais tu as bénéficier d'un abonnement gratuit, et celui dure 1mois (tu l'as avec l'achat de ta xbox 360). tu as juste à choisir comme abonnement lorsque tu crée ton gamertag "'Abonnement Xbox live Gold" et normalement si sa fonctionne, et si le problème persiste, rend toi sur le site www.xbox.com/support ou appele le service clientèle Xbox au 0800 91 52 74.
Sinon, bonne chance ;)
0
moi j'ai un probleme mon adaptateur reseau indique qu'il est cablé mais l'adresse ip me met echec que faire
si vs avé une idée jss preneur
0
salut à tous

j'ai une xbox 360 et je voudrais connecter à xbox live mais je n'y arrive pas.

Pourtant le cable est connecté.

je ne comprends pas tout est j'aimerai que l'on m'explique

merci d'avance
0
giovanni76800
17 févr. 2008 à 23:26
Bonjour ki pouré me dir comment on fait pour se conécté au xboxlive, quesque Windows Live Id et qui a eu un pack arcade car je crois que dans le pack arcade on a 1 moi d' essai gratosse et moi j ai eu la 360 a noël et j ai voulu me conéctéé au xboxlive hier soir et sa ne marche pas qui pourai me répondre présisément et vite SVP

SNIIIFFFF !!!!!!!

Merci d' avance
0
slt a tous
moi g la xbox360 avk le pack halo3 é j aimerer bien jouer en ligne mé sa ne marche pas.
pourten g la live box 18méga g brencher le cable sur ma live box.
est j ai un probleme o nivo de l adrése ip si kel kin a le mm probleme que moi et qui c'est comment fair bin je seré conten kil me dise commen fr
mercii d avence.
0
jeremz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
26 févr. 2008 à 19:11
Bonjour

je veux me connecter a la wifi avec ma DS ligths avec le jeu zelda.
et quand je vais sur test de connexion il me marque:

Erreur 51300

Impossible de se connecter au point d'accès.
Vérifiez les paramètres du point d'accès et de
la configuration CWf Nintendo.Pour toutes
assistance,visitez le site www.nintendowifi.com.


alors que je suis connecter a ma livebox (orange)!!!



Est-ce que quelqu'un pourrais me répondre au plus vite sil'vous plaît


PS:alors que quand je regarde les box (internet) libre et ben je trouve ma livebox (orange)et pourquoi ça??????
0
jeremz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 10:10
bonjour

J'essaye de me connecter sur WIFI avec ma DS Ligths et quand je fait test de connexion(pour me connecter sur internet avec ma DS Ligths )(j'avais terminé de faire la mise a jour!!!)mais il me marque:

Erreur 51300

Impossible de se connecter au point d'accès.
vérifiez les paramètres du point d'accès et de
la configuration CWF Nintendo.Pour toute
assistance,visitez le site www.nintendowifi.com.

Alors que je suis connecter a ma livebox (orange) et je le sais parce il y a un moment ou on voie toute les box (internet)qui son a proximité de ma DS ligths on voie la mienne (des box) connecter avec le petit icône vert( qui ve dire " bien connecter") alors que quand je vais sur test de connexion on voie la petite icône mais cette fois-ci rouge( qui ve dire "mal connecter") ( je n'avais pas bouger depuis qu'on avait vu le petit icône vert(quand on voyait les box))(qui voulait dire "bien connecter")donc comment ça ce fait normalement j'aurais du voir la petite icône verte mais il y avaient la rouge!!!!)comment ça ce fait?????


Merci de me répondre au plus vite !!!!!!!!

PS:J'ai regarder tous le site ( toutes les informations) les livre qui disaient des informations sur la WIFI et j'ai rien trouvé!!!!
0
jeremz Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 10:14
J'ai envoyer 2 messages parce-que il y en avait un mal fait ( le mal fait c'est le 1er,le bien fait ces le 2eme) et la ces un 3eme message^^!!!!!
0
Bonjour
J'ai un probleme pour me connecter au xbox live.
On me dit de tester la connexion dans systeme donc je le fais tout marche mais au moment du xbox live il marque echec vous pouvez m'aider
MERCI
0
moi mon probleme c ke ken je ve me connecter a xobox live sa marche donc je fait tester la connexion tout est nikel a part xboxlive vous pouvez me dire qu est qui faut faire merci d avance repondez sur moi boite e mail
0
je suis abonner a sympatico et je n'ai qu'un modem alors je me demandais si c'étais possible de jouer au xbox live sans acheter de router pis si sa ce fais jaimerais sa savoir ces koi ki faut ke je fasse?????????
0
bonsoir a tous ,je n'arrive pa a connecter mon xbox 360,cela me marque ip confirmé mais juste aprés cela marque DNS echec.Que doit-je faire MERCI
0
jai le meme probleme, ta trouve depuis,merci
0
bonjour moi je me conecte avec ma 360 est il veut les 4 dernier numero de ma carte de credit mes moi je veut jouer san payer que d'oijent mete
merci d'avance
0
salut a toi. desoler de te dire ca mais tu es obliger de t'abonner pour jouer. il existe 3 trois types de formule: 6,90€ pour 3 semaine . 19,90 pour 3 mois , et 59,90 pour l'annee. voila je te conseil pour commencer la 2 formule histoire de te faire un avis. sache au cas ou que sony et nitendo sont gratuit pour les jeux en ligne. aller a pluche et bon jeux.........
0