Quand IncrediMail "pête" les plombs ! [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Profil bloqué - 1 mars 2014 à 14:30
Salut à tous,

... tout est résumé dans mon titre... et du jour au lendemain.

Rien ne va plus, faites vos jeux !!!

- Je ne peut plus consulté, ni déplacer, ni supprimer mes envois,
- Mes nouveaux mails ne trouvent plus leurs chemins... et vont directement dans le dossier "supprimer"... Ben voyons...!

Votre avis m'intéresse. merci à tous.

Bernard.
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Salut à tous,

... je fais remonter.

Bernard.
0
Merci
Bonjour . J'ai eu ce soucis la semaine dernière lors d'une m.a.j. IM , mais tout est revenu en ordre depuis . Si cela peut vous aider . Cordialement
Profil bloqué -
Bonjour,
Merci de t'être intéressé à mon problème.

J'ai fais une recherche de mises à jour, mais j'ai la dernière version déjà installé.

J'ai de nouveau télécharger le set-up pour faire une ré-installation "par dessus" (... comme conseillé par IncrediMail) , mais le problème reste entier...

Bernard.
Utilisateur anonyme -
Re ; Bizarre car pour mes amis et moi aucun soucis .........!!! Bon courage et en espérant que tu réussisses a régler ce problème qui doit être pour le moins embêtant . Cordialement
Profil bloqué -
Merci.

Je vais faire une sauvegarde de mes contacts, ainsi qu'une impression de mes mails les plus importants.

Ensuite, désinstallation complète, jusque dans la base de registre (manuellement), et refaire une réinstallation on ne peut plus propre !

Bernard.