Créer un compte google sans donner de numéro de téléphone [Fermé]

Signaler
-
 Tub -
Bonjour,

J'ai créé il y a deux semaines un compte google et il ne m'as pas demandé mon numéro de téléphone pour m'inscrire. Je viens de réessayer et il veut que je donne mon numéro de téléphone pour m'inscrire. Quelqu'un peut-il me dire comment créer un compte google sans donner un numéro de téléphone. Une précision : J'ai fait tout cela avec Mozilla Firefox 26.0
Merci d'avance

3 réponses

J'ai eu le même problème et j'ai trouvé une solution :
Pour cela, j'ai du utilisé une tablette avec une version d'android assez ancienne. j'ai fais : paramètre de compte > ajouter un compte > google > Créer. J'ai ensuite continuer à remplir le formulaire jusqu'à la création du compte, en définissant une question secrète et une adresse mail de secours, mais aucun numéro de téléphone. Une fois l'adresse créer, je me suis connectée sur mon ordinateur et ça a fonctionné !
Comme j'ai une version d'android qui date, la procédure de création de compte n'a pas changé de celle de l'époque. Conclusion, pas de numéro à entrer !
26
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 86979 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2014
4
Bonjour

le numéro de téléphone constitue une sécurité. Si on perd ses identifiants ou si le compte se retrouve bloqué (pour une tentative d'accès frauduleux par exemple), cela permet de réaccéder à son compte.
bonne journée
il demande le numeros mais ils n envoye pas le code cela menerve
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015

Comment valider un compte facebook en Belgique sans donner ton numéro personnel
En Belgique tu achète une carte prépayée de GSM tu utilise tout ce qu'il y a dessus je parle d'euro évidemment , ensuite tu ouvre un compte face bouc en donnant le numéro de la carte prépayée , une fois le message reçu de mise en activation tu jette la carte prépayée et le tour est joué pas de numéro t'appartenant pour facebook ou google n'y autre et tu peut toujours dire aux employeur que tu n'a jamais ouvert de compte , que c'est un faux lol