Menu

Utiliser une batterie voiture pour recharger un telephone [Fermé]

Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
- - Dernière réponse : zephir666
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2015
- 1 mars 2014 à 17:40
Bonjour,

Je suis a la recherche de solution, qui permettre de recharger une batterie de téléphone sans avoir une prise sous la main.

Je me demandais si il n'étais pas possible de se servir d'un batterie de voiture car dans la voiture elle alimente bien la prise allume cigare, donc je pense que cela n'est pas difficile.

Seulement mes connaissances en montage électrique sont un peut limité (je suis plutôt dans le bois, menuisier). Ces pourquoi j'ai besoin de vous, est ce qu'il existe une interface dans le principe des chargeurs de batterie (voiture), mais qui face l'inverse ?

Je pense que ce n'est q'un détail mais le top du top serait d'avoir moyen de mettre une prise secteur et pas allume cigare (mais ça n'est qu'un détail.

Je pense essayer de mettre ça en place pour les festivals ou pour le camping par exemple.
Et à ça s'ajoute plusieurs autre question combien de batterie téléphone je pourrai recharger.

Voila un peut près ma question bien que un peut longue et confuse je pense.

Si vous avez des explications ou des idées ou pourquoi pas un appareil qui existe déja dans ce but.

Merci d'avance,

JuJuRocK.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15264
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2019
2965
1
Merci
bonjour,

@zephir666 :
en fait il cherche pas à connecter une deuxième batterie à celle qu'il y a déjà dans la voiture , mais juste utiliser une autre batterie de voiture , mais juste posé comme ça dans le coffre par exemple , et ensuite faire un branchement .

@+

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39416 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

zephir666
Messages postés
99
Statut
Membre