Module page 404 introuvable

Résolu/Fermé
tatoune1205 - 12 mai 2007 à 14:35
 kiki - 30 sept. 2010 à 11:55
bonjour, j'ai un probleme, lorsque que je clic sur un lien sur divxovore ca me sort une page blanche disant"MODULE PAGE 404 INTROUVABLE",pourquoi? que faire? si vous avez une solution, elle est la bien venue, merci d'avance.

15 réponses

kemule.... voici un site de tl
7
La page n'existe plus ou c'est un probleme de serveurs ,
2
tatoune1205 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
12 mai 2007 à 14:43
c ce que je penser aussi mais ce n'ai pas la page qui n'existe plus et il y a encore une semaine je me server de divxovore.
Entre temps j'ai changer mon disque dur, peut etre que ca a un rapport?
0
magali > tatoune1205 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2007
14 mai 2007 à 12:21
j'ai le même problème depuis quelques jours et j'ai rien changé à mon pc
0
djf > magali
15 oct. 2007 à 19:11
Bonjour,
j ai le meme problem de puie 3 mois
0
meme probleme sur divxovore .... je pense simplement qu'il se sont fait épinglé !!!!!
1
oui c meme sur!!!!
0
Non ils ne se sont pas fait epingler , c'est l'admin qui en a eu marre de sont staff qui ne le suivait pas et n'en faisait qu'a sa tete , il a donc tout arrete

sinon vous pouver aller sur[url] https://www.afternic.com/forsale/team-dow.suggestionsite.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&[/url] ou se trouvent deja une partie des membres
0
hurmarcht Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 21 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2008 2
24 mai 2007 à 15:55
Il y a 2 reson a se probleme soit le serveur a un probleme vu que le forum et en mintenance depuis plus d'une semaine soit il s'est fait attraper se qui est le plus probable dans les 2 cas patiente ou les liens reviendron tot ou tard ou le site disparetra comme bien d'autre avant lui et aussi apres lui n'oublions pas qu'il proposer surtout de telecharger des contenu sous lisense si qui est illegual .
les loi sont se quel son ainsi va la vie que l'on soit daccord ou pas.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut moi aussi jai un probleme avec divxovore, yaurais pas un autre site ki fais la meme chose?
1
tu peux aller sur ce site , c'est encore mieux que feu divxovore :
https://www.afternic.com/forsale/teamdow.suggestionsite.com?utm_source=TDFS_DASLNC&utm_medium=DASLNC&utm_campaign=TDFS_DASLNC&traffic_type=TDFS_DASLNC&traffic_id=daslnc&

et en plus y'a une tres bonne ambiance , pas de prise de tete , c'est nickel !
0
merci je vais essayer
1
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 13 212
14 mai 2007 à 13:18
le lien a ete supprimé......
regardez avec google....
Le site est considéré comme interdit au mineurs......
0
ESQUE VOUS ETE ARRIVER A RESOUDRE LE PROBLEME MOI NON COMMENT PUIJE FAIRE MERCI DE ME REPONDRE.
0
bonjour jai le memepraubleme jai le module page 404 marche pas
0
j ai le meme soucis et je n ai rien changé non plus !
0
salut je voudrais savoir pourquoi divxovore ne fonctionne plus sinon vous pouvez m eder a trouver un autre site




mercie d avance
0
Bonjour,
moi ca fè 2moi module de mrd
0
bonjour j ai le meme probleme module page 404 introuvable pouver vous expliquer
0
va sur le panneau de configuration , puis option internet , sur l'onglé avancé puis sur le boutent réinitialisé
0
site fermé
0