Manga personnalisé

Mangaga Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 - 27 févr. 2014 à 21:30
Sasa3006 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 23:14
Bonjour,

Bientôt, ma meilleure amie fêtera son anniversaire et j'aimerais lui offrir un manga personnalisé dont elle serait la personnage principal car elle est fan de manga comme Naruto. N'ayant aucune connaissance en écriture de scénario et en dessin je recherche un(e) dessinateur (trice) et un(e) scénariste amateur ou professionnel qui serait près a rendre le rendu finale avant le 7 avril ( date de l'anniversaire ) et qui travaillerait sans rémunération ou avec une très petite rémunération. Je voudrais faire un manga d'environ 30 pages ou un peu plus, avec plusieurs personnages et en couleur.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette annonce

5 réponses

Ketsume Megani Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 2 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2014
2 mars 2014 à 15:02
Je peux peut-être t'aider, cela va faire 3 ans que j'écrit des manga personnalisé comme tu le dis. Mais avant d'accepter ta demande je dois savoir un peu plus à part Naruto sur le genre de manga sur lesquels elle s'oriente je peux te faire 30 page en 2 semaines ou un peu moins si ton offre m'intéresse un peu plus, sinon je suis désolée mais je ne pourrais t'aider.
0
Bonjour Ketsume megani, j'ai le même problème et je serai intéresser par tes service :)
je te donne mon email si tu veux bien me contacter :)
***@***
0
Sasa3006 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
4 juil. 2016 à 23:14
Bonjour.

J'ai vu que tu proposais tes services pour réaliser un manga.
Est-ce que c'est toujours d'actualité ?
Si oui, je te donnerais mon adresse mail, pour que l'on voit ça.
Merci.
0
xban33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2014
Modifié par xban33 le 4/03/2014 à 08:24
Je suis désolé. , Vous ne pouvez pas vous aider, je vous souhaite bonne chance.
0