Photoshop: "la mémoire vive est insuffisante"

Résolu/Fermé
KPhotographe Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 27 févr. 2014 à 14:06
KPhotographe Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 - 27 févr. 2014 à 14:39
Bonjour,
Je travaille sur Photoshop cs6, lorsque je viens d'importer une photo ou bien lorsque je veux enregistrer mon travaille, une petite fenêtre s'affiche en disant "Impossible d'ouvrir IMG_02414 car la mémoire vive est insuffisante" ou bien "Impossible d'enregistrer l'image sous .jpeg car la mémoire vive est insuffisante".
sachant que je travaille sur un Pentium 4 avec 512Mb de Ram.
Est ce que vous pouvez m'indiquer comment régler ce problème ?


A voir également:

4 réponses

Il a beau y avoir un + 218 cette solution ne vaut rien

D'abord il a une config très insuffisante pour photoshop cs6, le seul problème est là, et augmenter le swap n'y changera rien

Ensuite il vaut mieux depuis vista laisser windows gérer le fichier d'échange, (beaucoup plus lent que la RAM) l'histoire du double de la ram ou du mini ou maxi devant être les mêmes est une légende et n'apporte rien

La seule solution rajouter de la ram physique, et encore le processeur est trop vieux pour une suite d'adobe
8
KPhotographe Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015
27 févr. 2014 à 14:39
Oui je confirme, ce que tu viens de dire est logique.
0