Ami introuvable sur facebook, a-t'il désactivé son compte ?

Fermé
KikiAkari Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 11:36
 Fati - 11 mai 2016 à 15:25
Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème, similaire à ce que j'ai pu trouver ici déjà, mais un peu différent. C'est très bizarre et en fait je ne sais pas du tout s'il s'agit d'un bug ou autre mais toutes les solutions seront les bienvenues :D

Alors voilà, il y a trois jours, j'ai ajouté un ami sur Facebook. Nous avons parlé, tout allait bien. Et puis PAF, le lendemain, plus moyen d'accéder à son profil, il n'appart plus dans les recherches, mais en revanche je peux toujours voir les message qu'on a échangés. Je ne peux cependant plus lui en envoyer, ça me dit "vous n'avez pas la permission de chatter avec cette personne". Bizarre ...

Du coup j'ai pris un vieux compte Facebook dont je ne me servais plus, et je suis allée voir son profil : là encore, impossible de le trouver par la barre de recherche ! En revanche je peux voir son profil grâce à l'URL de sa page. Comme il a bloqué les messages privés si on est pas ami avec lui, je l'ai ajouté pour lui signaler que sa page était introuvable et tout, mais dès qu'il m'a acceptée, PAF, sa page est redevenue introuvable pour ce compte aussi !

Ca ressemble à quelqu'un qui aurait désactivé sa page, mais en même temps non, je ne comprends plus rien et j'aimerais garder contact avec cet ami D:
Je remercie toute personne capable de m'apporter son aide et d'y voir plus clair dans cette histoire !

2 réponses

Justinedupre Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 5
11 mai 2016 à 15:20
Donne nous son nom et nous irons voir et te diront si son profil existe ou non
2