Utilisation photoshgop 6

Fermé
RUPE Messages postés 99 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 - 12 mai 2007 à 11:39
 king - 13 mai 2007 à 23:51
BJR à tous,
je recherche une information concernant photosohp 6 .

Je voudrais savoir (si cela est possible ) comment tracer un trait droit entre deux points, avec le pinceau , le pistolet ou le crayon ou tout autre outils, en pouvant jouer sur l'épaisseur de ce trait un peu comme on peut le faire avec word !

Par avance merci de votre aide et bonne journée @ ++++
A voir également:

1 réponse

Ben doit être pareil que les autres versions, la plume suffit de transformer en point et si j'ai bonne mémoire tu peux décider de lépaisseur.

Le pinceau (mode crayon) c'est pareil, garder maj enfoncé pour une ligne droite.

L'outil sélection, pareil aussi, suffit de décider de la taille fixe et ensuite remplir.

Cela dit, si tu sous-entend de modifier par la suite à ta meilleur convenance, je pense que la plume peut le faire (sous réserve) car photoshop n'a rien de vectoriel même si il propose un outil vectoriel, bizarrement :-)
0
RUPE Messages postés 99 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014 2
13 mai 2007 à 18:31
BJR KING merci pour ta réponse.
Je vais essayer, car faire une ligne parfaitement droite avec uniquement le deplacement de la souris , bonjour !!!!
bonne soirée et @ +++++
0
king > RUPE Messages postés 99 Date d'inscription samedi 25 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2014
13 mai 2007 à 23:51
Ben avec le 7.0 ou CS2 (donc en espérant aussi le 6.0), tu gardes MAJ enfoncé pendant l'action et c'est 100% droit :-)
0