Siri ne détecte plus ma voix

Résolu/Fermé
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 26 févr. 2014 à 22:40
 Pouki - 20 mars 2020 à 17:54
Bonsoir,

Je vous écris car depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec mon Iphone 5.

Alors quand je veux utiliser Siri avec le haut parleur, il ne détecte pas ma voix ni rien. Idem pour toutes les SMS oraux.
Mais ! Oui sinon ça serait trop facile :D
Donc mais, lorsque j'utilise les écouteur ou pour Siri que je met le téléphone a l'oreille, cela fonctionne très bien.
Je n'ai aucun problème de micro, car tout fonctionne bien en appel qu'il soit standard, Facetime, Skype ou autre.

J'ai essayer en vain de désactiver/réactiver Siri.

Il y a un moyen d'arranger le problème sans restauration?

Merci de vos réponses :)
A voir également:

4 réponses

Sur un iphone 6, le même problème m'est arrivé aussi . Je croyais le micro de siri HS mais il suffit de souffler assez longtemps (une bombe dépoussiérante) le micro du haut parleur sur la facade du téléphone mais aussi celui juste à coté de l'emplacement pour brancher les écouteurs. Depuis ça fonctionne nickel !!! En espérant que ça vous soit utile.
59
Merci. Même soucis et résolus grâce à toi
0
Perso, j'ai éteins mon iphone 6s et cela a ensuite refonctionné ...
1
Quoi comme dépoussiérant ?
0
Merci @loulou72 J'étais perdu à un moment. Téléphone marchait, dictaphone marchait, haut-parleur marchait mais la dictée et siri ne marchait pas.
Un grand grand souffle au niveau du micro haut parleur (à coté de la caméra frontale) et op, ça remarche.
Merci
0