Avis téléphone mobile Kazam

Résolu/Fermé
mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 - 26 févr. 2014 à 20:53
 dbourgeo - 5 juil. 2016 à 19:43
Bonjour,
Connaissez vous les smartphones Kazam : https://mobilepricepakistan.pk/
Si oui, j'aimerai avoir vos avis.
Merci d'avance.
Cordialement.


A voir également:

3 réponses

Kazam est une marque à éviter, matériel quincaillerie, batterie qui gonfle, pas de responsable, SAV qui ne pense qu'à faire du profil même sous garantie il vous facture les devis de réparation et on le culot de dire que la batterie a gonflé car le chargeur est non conforme alors que c'est celui d'origine.
4
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 381
26 févr. 2014 à 22:21
Hello,
Marque Anglaise qui vient juste de s'implanter en France et risque de bien se faire connaitre d'ici quelque temps......
ils n'utilisent pas le haut de gamme en matos pour leur mobiles(comme wiko ou Alcatel one touch etc.....) mais franchement c'est un rapport prix très compétitif ! (largement mieux que sur les bas de gamme des grandes marques) jette un oeil sur les tests sur la toile .
Perso je les trouve pas mal du tout avec un point fort que aucune marque ne fait : ils font une garantie casse écran sur leur phone ,ce qui veut dire que si.....tu casse ton écran pour X raison et bien il te le change GRATOS ! valable une fois sur un an me semble t'il....
0
mj1974 Messages postés 1891 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2023 357
27 févr. 2014 à 08:16
Salut.
Merci pour ta réponse.
Ils ont l'air vraiment pas mal et sans se ruiner en plus.
En ce qui concerne l'écran, c'est intéressant. Surtout que je veux en acheter un pour une ado de 15 ans.
Bonne journée.

0