Impossible de lier mon compte Facebook via Google Chrome

Fermé
Faileuse Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 26 févr. 2014 à 11:10
raoul1987 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 26 févr. 2014 à 11:18
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide.

Il m'est impossible de lier mes comptes Twitter et 6play avec mon compte Facebook via Google Chrome (avec explorer ça marche très bien).

Par exemple sur Twitter quand je vais dans mon profil pour me connecter à Facebook ça met le message "Failed to load the Facebook SDK. Please make sure you are not blocking connect.facebook.net."

Sur 6play il y a le logo de Facebook pour se connecter, mais quand je clic dessus ça ne fait rien du tout.

Cela fait sûrement la même chose avec tous les sites où l'on peut se connecter à Facebook.

Je vous aurais bien fait un screen mais je ne sais pas comment faire pour intégrer une image dans ce poste.

En espérant que vous pourriez m'apporter des réponses et m'aider à résoudre ce problème.

Merci par avance!

Bonne journée.
A voir également:

1 réponse

raoul1987 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014
26 févr. 2014 à 11:18
bonjour monsieur
faite ctrl + H pour effacer les données du navigateur
0