Affichier objets masqués dans Access 2003

Résolu/Fermé
Tiaro Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2019 - 26 févr. 2014 à 10:45
Tiaro Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2019 - 26 févr. 2014 à 11:30
Bonjour,

Je voudrais afficher tous les objets masqués dans mon fichier mdb. J'ai appris qu'il suffit d'aller dans le menus Outils/Options... Mais mon problème, c'est qu'une fois le fichier ouvert, cette barre disparaît et ne revient plus. J'ai essayé de paramétrer en ouvrant uniquement l'office access dans le menu Démarrer. Là, je peux aller dans Outils mais Options est désactivé, je ne peux plus cliquer dessus. Quelqu'un peut m'aider svp?

Merci

A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Si tu poses cette demande, c'est que tu n'es sans doute pas ni l'administrateur ni l'auteur de cette base, et qu'il y a des limites d'accès à Access sur ta machine. Moyennant quoi il est extrêmement dangereux d'aller farfouiner dans cette partie réservée.
Cela dit, tu peux toujours essayer d'ouvrir ton fichier en maintenant la touche Maj appuyée pendant que tu ouvres ton fichier; tu débouches sur la fenêtre de base de Access, après tu vois ce que tu peux faire et ne pas faire.
Bon courage.
0
Tiaro Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2019 26
26 févr. 2014 à 11:30
Merci d'avoir répondu, mon compte est bien un compte admin mais je ne sais du tout quand ou comment activer cette touche Options.
0