Qu'est ce que la Cigarette Electronique

Résolu
A_AMG10 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 18:45
RodolpheMTP Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 1 oct. 2016 à 00:03
Bonjour,

j'aimerai essayé la cigarette électronique.
Cela fait depuis quelques jours que j'essaye d'arrêter la cigarette (Marlboro 100's) mais c'est très difficile (je fume en moyenne 1 paquet et demi par jour) donc pourquoi pas essayer c'truc la.

Par contre, je ne m'y connais pas du tout ni en recharge, ni en autonomie, ni en flacon. J'aimerai donc savoir laquelle prendre, quelles sont les meilleurs goûts, la dose de nicotine et puis tout simplement, comment ça marche en général.

Aussi, si vous pouvez me conseiller via des sites ayant bon rapport/qualité prix ça serai génial de votre part!

Merci à toutes la communauté de CCM.

Cordialement.

4 réponses

JeanMichG Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 3
8 août 2014 à 16:06
J'ai arrêté de fumer grâce à elle. Regarde ce petit guide qui t'aidera à comprendre comment ca fonctionne: http://www.ecigonly.com/fr/content/7-guide-du-debutant
J'achète chez eux la plupart du temps car ils ont pleins de liquides et les prix sont très correcte. Bonne continuation à toi!
1
jmarion3 Messages postés 44406 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 5 296
Modifié par jmarion3 le 25/02/2014 à 19:31
Bonjour ;

Ta question n'a pas grand chose à voir dans le Forum High-Tech mais en cherchant un peu , on trouve parfois des réponses >> Voir et lire ce lien ou celui-ci

Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
0
Bonjour,
Le monde de la cigarette électronique n'est pas toujours simple à aborder.
Tu peux obtenir du matériel pour moins de 20€ s'il s'agit d'une découverte. Par la suite tu pourras évoluer en fonction de tes attentes.
Pour les E-liquide, il existe plus de 100 arômes(exemples de parfums)
Je te conseille donc de prendre deux e-liquides dans la même saveur. Un fortement dosé en nicotine et l'autre sans ou faiblement dosé. Ainsi tu pourras faire des mélanges et déterminer quelle est la concentration qui te convient le mieux. Le danger étant de prendre un E-liquide trop faiblement dosé en nicotine et d'avoir toujours envie de fumer.
0
RodolpheMTP Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016
Modifié par RodolpheMTP le 1/10/2016 à 00:06
Hello,
Avec un peu de retard mais je pense que chaque avis compte, je me fournis chez http://vapoteurs-du-sud.com car ils ont de très bonnes saveurs à des prix bas et c'est fabriqué en France. Il faut surtout acheter une très bonne cigarette car c'est elle qui va te permettre de savourer ton e-liquide.
ça fait 6 mois sans une seule cigarette !!
Et franchement je ne ressens pas le manque.
0