Recuperer fichier EXCEL sauvegarde automatique

Fermé
yeanpaul - 25 févr. 2014 à 08:58
 johnlubwela - 13 déc. 2017 à 08:38
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai bêtement sauvegardé un classeur excel en faisant enregistrer au lieu d'enregistrer sous, du coup tout mon tableau d'étude de prix à était remplacé par celui que je viens de commencer.

J'ai regardé la sauvegarde automatique et bien activer, du coup ou est ce que je peux trouver toute ces sauvegarde automatique ?

C'est par rapport à mon travail si mon patron apprends sa je suis jute mort !!!

Merci d'avance, le fichier date d'hier à la derniere ouverture, et du coup de ce matin puisque je l'ai remplacé, à savoir que c'est 2 semaines de boulot sur Excel il me le faut !!!

Merci d'avance en attente de vous lire
A voir également:

4 réponses

Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2023 149
25 févr. 2014 à 09:48
Bonjour,

Si tu as cliqué sur "Enregistrer", alors il ne s'agit pas d'un problème de sauvegarde automatique.
Ouvre Excel et vois dans Fichier s'il n'est pas dans la liste des derniers fichiers utilisés.

Comment as-tu ouvert ce fichier si tu ne sais pas où il se trouve ? Tu l'as reçu par e-mail ?
Tu peux aussi faire une recherche de fichiers sur ton PC par date de modification (en incluant les dossiers cachés)

A+
0