Mémoire saturée : téléphone Samsung Galaxy ACE GT S5839i

Résolu/Fermé
Mellusine Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2023 - 25 févr. 2014 à 07:36
 am - 14 déc. 2017 à 10:47
Bonjour le forum,

Comme beaucoup d'autres après avoir parcouru le forum, j'ai une alerte "mémoire des messages saturée ! impossible de recevoir les messages"

Je ne sais comment faire pour vider cette mémoire ? car à ma connaissance,je n'en ai que 2 réellement gardés.

merci pour vos conseils.
Bonne journée.

Mellusine

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
25 févr. 2014 à 07:45
Bonjour.
Si tu n'as plus de place dans la mémoire interne c'est qu'une ou plusieurs applications la sature. Pour avoir le détails de ces applications, va dans Paramètres>Applications>Gérer les Applications.
Tu peut voir la mémoire qui reste et dans le volet "Tout", tu peut trier les applications par taille utilisée grâce au bouton "menu" et supprimer les données/celles que tu n'utilise plus.
Vois ci cela est possible .
38
merci de m'avoir permis de récupérer de la mémoire
0
Mellusine Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2023 7
26 févr. 2014 à 08:35
Hello Tribun,

Encore merci de tes judicieux conseils. J'ai suivi pas à pas tes indications et j'ai récupéré de la mémoire ! mes messages arrivent de nouveau !
Bonne journée.
Cdt
Mellusine
3
bsr pourquoi est sa mermoi ne tel ps si grande comme ls otres phone par example la htc qui a une memoir de 16giga
0
je ne peux plus recevoir de sms ni en envoyer car memoire saturée dans samsung galaxy ace
0
@hassan Tu peux parler normalement flamby
0
Oui mais jusqu'à la prochaine fois. Malheureusement ce téléphone à une toute petite mémoire et il existe des palliatifs.
0
Ce avait une petite memoire
0