Code embed? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  kakashiatake - 8 nov. 2012 à 14:29
Bonjour,

Je viens de créer mon espace perso sur msn. J'aimerai rajouter des videos personnelles et on me demande d'indiquer un code embed. J'aimerais savoir comment faire, je ne sais pas du tout ce qu'est un code embed.

Merci pour les réponses
Afficher la suite 

12 réponses

Meilleure réponse
23
Merci
Salut,
j'ai enfin trouvé comment faire pour mettre une vidéo dans un billet.. Moi aussi j'ai visité cette page en espérant trouver une réponse. Maintenant c'est moi qui la donne!
La vidéo ne peut pas venir de votre ordinateur. Il faut qu'elle soit stockée ailleurs, sur internet, pour qu'elle soit disponible à tout instant, car seul un site internet peut stocker des vidéo ou des musiques, pas un simple blog. La seule chose si vous voulez vraiment avoir votre vidéo, inscrivez vous sur youtube, dailymotion ou autre.
Sur youtube par exemple, quand votre vidéo s'affiche, à sa droite il y a quelques info sur votre vidéo: les tags, l'URL.. et enfin, le code que vous pouvez copier. Sur votre msn space, quand vous créez votre nouveau billet, cliquez en bas sur "ajouter des vidéo" . Vous n'avez plus qu'à coller le code, et cliquer sur "enregistrer". La vidéo va se coller dans votre billet et vous pourrez meme ajouter des commentaires à sa suite.

Dire « Merci » 23

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63778 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour tes explications claires et simples. J'ai réussi du premier coup.
Pourquoi MSN ajoute des fonctions à leur Space mais nous donne aucune explication de ce qu'est un code embed.

merci encore..

bisous :o)
merci , merci et merci encore !!!!
Tu m'a sauvé la vie !!( enfin, en quel que sorte)
plus clairement pour ajouter un video inscivez vous sur yutube et cliquer droit sur la video que vous voulais ajouter et vous copier le code et vous le mettait dans code d'embleme) moi j'ai reussi en tout cas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2007
5
5
Merci
Salut,
J'était égelemn à la recherche d'infos sur le même sujet et j'ai trouvé sur http://franc83.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=4999

En espérant t'avoir dépanné,
@+
Bonjour, je viens d'aller voir sur le lien mais je n'y comprends rien!!
Je suis désolée, peux-tu m'expliquer, car j'ai l'impression de lire du chinois, je suis pas vraiment calée, et ce que je voudrais inserer est une bande d'annonce de film.
Merci pour ton aide!
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2010
3
2
Merci
bjr je vient d'essayer toutes les posibiliter donner, mais n'arrive a rien, a chaque fois que je met le lien (embed)que mon hébergeur me donne windows live space me dit dit lien incorrect j'y comprend plus rien pourquoi tjr compliquer les chose alors que sur n'importe quel blog le code htlm suffit, pour moi lorsque je clic sur charger il tourne pendant des plombe pour rien me donne a la fin windows est vraiment la pour nous cassez les co....s, si sa continuer pour se servir des programme windows il faudrat faire bac+????? ou carrément l'unif, mdrrrrr, la je rie jaune du temps perdut pour rien, donc ces pas avec sa que je vais ouvrir un blog sur live space
Si quelqu'un parmis vous a la patience de faire un tuto pour nous expliquer je l'en remercie
dragonsage
1
Merci
un grand merci à walimaï je cherchais comment faire tu as trouvais et donné la réponse encore merci
j'ai galérai mais j'ai réussi lol
1
Merci
Merci pour vos réponses précieuses.

Ca fonctionne très bien.

Fab
Messages postés
5155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 mars 2019
2606
0
Merci
Bonjour,

“embed” c'est comme ça. Ou comme ça.
Merci pour la réponse. Ca a l'air d'être assez compliqué ms je vais essayer.
c'est du charabia de matheux ton truc là !....

incompréhensible... dis-moi plutôt comment "inscrire" une video pour qu'elle soit lisible sur mon blog "spaces" de windows live mesenger !?
merci....
0
Merci
Embed <embed></embed> est e nuouveau HTML qui peut insérer toute mutimedia il est présent dans youtube le code offert dans le fourniseur du gadget .
0
Merci
ouais c'est quoi le code enbed moi je voudrai mettre un sondage sur mon blog de canaille blog et puis il me dise de mettre le code embed faut aller voir sur pixule ch'croi mais je sais pas vraiment salut?!
0
Merci
Mais ou à droite de la video ?
0
Merci
Mais comment fait-on pour la supprimer a nouveau ?
-1
Merci
Salut, c Sarah, je souhaite egalement mettre une video sur mon blog MSN, mais une video que j'ai faite moi meme, avec mon appareil photo numerique, qui est donc enregistree sur mon disque dur, comment puis-je faire svp ? Quel est le code embed ? Je n'y connais pas grand chose lol. Merci par avance
-1
Merci
Bonjour,
j'ai bien réalisé tout ce qui a été dit mais cela m'affiche :

"Le code embed que vous avez saisi n'est pas pris en charge par Spaces. Seuls les lecteurs vidéo Flash sont autorisés."

j'ai essayé plein de truc mais rien n'y fait!!!

help, please...