Leboncoin devenu payant ???

Fermé
lolo - 23 févr. 2014 à 11:14
leonel73 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 9 oct. 2016 à 10:26
Bonjour,

j'essaye de poser une annonce ce matin sur leboncoin et plus possible ! j'ai beau validé changer mon mot de passe 15 fois : rien !
j'ai l'impression que c'est devenu payant pour les particulier car je n'ai pas coché de case de prix et je ne vois que cette erreur (j'ai bien coché j'accepte les conditions et crée un compte )

19 réponses

en mémoire de l'Abbé Pierre
27 sept. 2014 à 18:04
Bonjour, Je viens d'avoir les mêmes difficultés. Il m'est impossible d'enregistrer une annonce. On m'a simplement dit que je devais me mettre en tête de liste pour un prix allant de 25€ à 90€ pour une durée d'un mois. Cela devient du luxe alors que le fondateur se vantait depuis 2006 d'avoir lancé à 2 un service gratuit qu'il a fêté royalement aux Champs Elysées (dixit un interview). Il serait passé à 20 et à 200 salariés. Vous trouverez dans les différents articles de presse que l'orientation actuelle est de faire de l'argent au maximum vu l'investissement d'un groupe scandinave. Pour revenir aux fondamentaux, il faudrait que d'autres personnes se lancent dans l'Internet pour monter des services qui développent dans ce domaine un esprit humain quitte à imputer uniquement des frais raisonnables (50 cts à 1€ par offre). Il faudrait empêcher cette situation de monopole alors que de très nombreuses personnes sont en difficulté financière chronique. Pour mémoire, ce type de vente se faisait jusqu'à présent dans les brocantes de façon non lucrative ce qu'acceptait l'Etat.
13