Comment mettre à jour mozzila firefox

Résolu/Fermé
lysblanc49 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014 - 22 févr. 2014 à 20:31
JEXALO Messages postés 219 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 - 23 févr. 2014 à 14:13
Bonjour, je viens de télécharger mozzila firefox depuis ccm mais il m'affiche en haut de mon écran que la version date de plusieurs mois et que je dois la mettre à jour comme c'est la première fois que je l'utilise je cherche,je clique mais je ne trouve pas cette fonction de mise à jour que d'ailleurs je ne me représente pas d'autant que j'ai toujours entendu que c'était automatique chez mozzila,merci de m'aider



A voir également:

3 réponses

JEXALO Messages postés 219 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 157
22 févr. 2014 à 20:35
Bonjour,

Dans la barre des menus de Firefox (Fichier, Édition, Affichage...) cliquez sur le menu ? puis sur A propos de Firefox.
Vous aurez la version de votre navigateur et vous saurez si il y a une mise à jour de disponible.

Cordialement.
0
lysblanc49 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
22 févr. 2014 à 20:57
oui excuse je suis descendue trop vite merci beaucoup pour ta réponse je me suis énervée à chercher
0
JEXALO Messages postés 219 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2022 157
23 févr. 2014 à 14:13
Pas de souci ^^
L'essentiel c'est que ton problème soit réglé !
0
Salut donc déja va sur ce premier lien et verifie si tu a bien la dernière version :

http://www.mozilla.org/fr/plugincheck/

suivre les instruction puis si le problème perciste Nous allons faire une manip.
Par défaut, Firefox est configuré pour se mettre à jour automatiquement mais vous avez toujours la possibilité de le faire manuellement. Voici comment :

1 En haut de la fenêtre Firefox, cliquez sur le bouton Firefox, allez sur le menu Aide et sélectionnez À propos de Firefox.
2 La fenêtre À propos de Firefox s'ouvre et Firefox vérifie la présence de mises à jour et les télécharge automatiquement.
3 Quand les mises à jour sont prêtes à être installées, cliquez sur Redémarrer pour appliquer la mise à jour

Important : si la mise à jour n'a pas démarré, ne s'est pas achevée correctement ou pour tout autre problème, merci de bien vouloir télécharger et installer une version complète de Firefox.
Pour modifier les paramètres de mise à jour, voir Paramètres avancés.
0
lysblanc49 Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2014
22 févr. 2014 à 20:55
merci beaucoup le macrovirus tout est ok grâce à toi,bonne soirée
0