Il n'y a pas de sons sur mes haut parleurs venant de mon pc.

Fermé
Quingley Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2022 - 22 févr. 2014 à 18:54
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 22 févr. 2014 à 19:42
Bonjour,

Cette après midi, je viens tout juste d'acheter un fil électrique jack RCA pour que je puisse relier le son de mon ordinateur portable sur l'amplificateur du home cinéma de mes parents. Je viens tous juste de le tester, alors que j'ai tous fais pour chercher le sn là où j'étais supposé le trouver, il n'y en a pas.

Ce ne sont pas mes appareils qui seraient sur mode muet.
J'ai sélectionné toutes les sources présentes sur la télécommande de l'amplificateur.
Je ne me suis pourtant pas tromper dans les couleurs des prises rca.
Je n'ai pas non plus pris la prise jack du son de mon pc avec celui du microphone.
Je n'ai pas confondu le coté arrière de l'amplificateur en question avec celui d'un autre appareil.

Commet je dois faire pour que cela fonctionne? J'ai payé mon câble 12 € dans le vent. C'est regrettable d'avoir effectué mon investissement si je l'ai fais pour rien.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 029
22 févr. 2014 à 19:42
Salut,

L'avez vous bien connecter à une prise "in" et pas une prise "out" sur l'ampli ?
0