Video Flash bloquée par internet explorer

Fermé
cycolool Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 - 11 mai 2007 à 16:14
jlshampoing Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 24 mai 2010 à 12:22
Salut à vous,
voilà j'ai créé une vidéo en swf que j'ai intégré dans une page web, mais internet explorer affiche sous la barre d'adresse "Par sécurité, ie a restreint l'affichage de certain composant...." je suis obligé de faire autorisé le contenu bloqué pour voir la vidéo...
Par conséquent je cherche à intégrer dans ma page html un code qui permette l'affichage d'un flash ou un active x sans avoir ce message de sécurité...
Merci de votre aide, et désolé si un message a déjà été posté à ce sujet mais je ne l'ai pas trouvé...
A +
A voir également:

3 réponses

salut j'ai problème qui me fait Rage;
je ne peut pas voir les vidéos sur l'Internet Explorer 7 ??
le média player 11 est bloquer

si vous avez une Idées ...
passe l'information merci
3
cycolool Messages postés 76 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 9
14 mai 2007 à 11:04
J'ai posté ce message d'aide dans le mauvais forum... Je passe sur le topic webmastering... désolé!
0
jlshampoing Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
24 mai 2010 à 12:22
Si vous avez le son d'une radio internet qui utilise FlashPlayer, sous Firefox et pas sous Internet Explorer 8, voici la solution. J'ai galère pendant 3 jours avant de trouver. Toutes les solutions sur internet ne fonctionnaient pas. Modif dans régistre, réinstallation drivers, réinstallations FlashPlayer versions anciennes, réinstallation IE8, etc tous sans résultats. Finalement c'est beaucoup plus simple. Le problème vient de IE8 et je ne sais pas pourquoi, ni pourquoi Microsoft fait de pareilles choses (cela ressemble à de la programmation de gamins mais pas des professionnels), mais voici la solution. Dans IE8 click sur TOOLS (=outils), click sur INPRIVATE BROWSING ou faire CTRL+SHIFT+P et une nouvelle fenêtre IE8 s'ouvre et dans cette fenetre en haut apparait INPRIVATE. Dans cette fenêtre aller sur le site qui vous intéresse en copiant l'adresse de l'autre fenetre dans celle-ci ou de n'importe quelle autre manière. Mainenant le flash player fonctionne de nouveau et il devient de nouveau visible. Toutes les fenetres ouvertes dans cette fenêtre vont automatiquement hériter du mode INPRIVATE. Vous pouvez faire le test sur le site LATINA.FR. Cliquez sur le bouton ECOUTE LATINA et le flashplayer redevient visible et la musique aussi. Si dans la barre d'adresse INPRIVATE n'apparait pas, cela ne peut pas marcher, car vous n'avez pas activé le mode INPRIVATE browsing. Essayez de nouveau de l'activer et le son devrait apparaitre de nouveau.
0