Problèmes jeux facebook

Fermé
SelmakCarter007 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2014 - 22 févr. 2014 à 14:23
jeux gratuits Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 23 févr. 2014 à 04:54
Bonjour, voici mon problème:
Lorsque je suis sur facebook, et que je veux lancer les jeux : Social Empires ou Social Wars, je clique sur le jeux, puis une fois arrivé dessus la page reste blanche, rien ne s'affiche, alors que ma barre de rechercher m'affiche en haut que tout est affiché
Si cela peut vous aider lorsque j'utilise la console de commande je trouve une ligne marqué:
event.returnValue is deprecated. Please use the standard event.preventDefault() instead.

J'ai déja tester sur tout les navigateurs possible supprimer historique et cookies de chaque, mais rien ne se passe.
Merci si vous pouvez m'aider, j'aimerais bien que ce problème soit vite résolu, j'adore ses jeux

P.S. Tout autre jeux fonctionne
A voir également:

1 réponse

jeux gratuits Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 1
23 févr. 2014 à 04:54
Ne joue plus sur facebook ! ...
Tu dois surement avoir un programme de merde qui cherche a te mettre de la pub ... parce que tu as telecharger un truc qui ne convient pas et ton anti virus est resté muet parce que ce n'est pas consideré comme un virus, et le pire, c'est que tu as dis OUI pour l'installer ce programme de ....
Suit le lien tu y trouveras plein de nouveaux jeux ;)
0