Allumage de l'ecran et extinction tout les deux sec

Fermé
xehenort Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 21 févr. 2014 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 22 févr. 2014 à 16:26
Bonjour,

Voila j'ai acheter un MSI GT60 2OC, j'ai installer les pilotes ainsi que les MAJ mais depuis, l'ordinateur ne fonctionner plus correctement.
J'ai donc décider de faire une restauration du système.
Mais depuis la restauration effectuer, a l'allumage l'écran s'allume avec le logo MSI puis extinction, puis il se rallume tout les deux sec.

Que faire? J'en est absolument besoin la semaine prochaine pour mon stage a l'étranger.
Passer par le SAV va être trop long.

Je vous en remercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

Ah, je vois que tu est victime du "syndrome de l'écran clignotant". Pour résoudre le problème, il faut afficher le menu de démarrage avancé en arrêtant le pc au moment du logo msi plusieurs fois de suite puis restaurer le système à une date antérieur au problème. Ce problème se présente suite à l'installation des mises à jours d'août 2013. As-tu Windows 8 Pro 64 bits (seul édition sur laquelle j'ai constaté ce problème) ???

Le meilleur antivirus se situe entre la chaise et le clavier.
1
xehenort Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 16
21 févr. 2014 à 22:47
Alors la pour la version je sais que je suis sous Windows 8 premium 64bit, je croix.
J'ai pourtant regarder la licence de W8 au dos du PC, mais mis a part l'autocollant il n'y a rien.
La clé est a usage unique apparemment.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2014 à 22:51
Ok donc ce problème semble toucher toutes les version 64 bits de Windows 8. J'ai moi même eu ce problème sur mes pc et la seul solution c'est la restauration système et, même si c'est pas géniale, la désactivation des mises à jours de Windows ou alors la mise à niveau à Windows 8.1...
0
xehenort Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 16
21 févr. 2014 à 22:55
Personnellement je n'est jamais aimer Windows 8 et je n'aimerai jamais ><
Mais vue que celui-ci était offert avec le portable, donc bon.

Donc passer par la restauration système? comment effectuer la mise à niveau à la 8.1?
Désolé je suis tout nouveau sur windows 8
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2014 à 22:59
Oui, la restauration système est accessible après avoir interrompu 3 fois le démarrage de Windows. Pour la mise à niveau vers 8.1, elle devrai apparaitre dans le store.
0
xehenort Messages postés 370 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 16
21 févr. 2014 à 23:01
D'accord, je tant remercie, j'effectue actuellement la restauration du système.

Puis MAJ puis passer à la 8.1 puis les pilotes.
0