Clé USB espace utilisé 0 espace libre 0

Fermé
qwerty99 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 22:21
 qwerty99 - 27 févr. 2014 à 15:33
Bonjour,
J'ai une clé USB qui m'indique Dossier vide pourtant elle était assez plein. Quand je vais dans propiétés Espace utilisé 0 et Espace libre 0. Que faire pour récupérer mes documents?
A voir également:

1 réponse

Vandejaard Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
22 févr. 2014 à 01:19
Une vieille clé, sans doute. Essaie de télécharger Recuva, un logiciel de récupération de données. Une fois lancée, la procédure peut être assez longue. Demandez la procédure complète, bien-sûr.
0
J'ai télécharger Recuva mais ça ne fonctionne pas. Voici le message: Échec de l'analyse du lecteur suivant: e: le fichier spécifié est introuvable.
0
Vandejaard Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016
26 févr. 2014 à 22:18
aïe, dans ce cas, c'est beaucoup plus grave, je crains que votre clé vous ait tout simplement lâché. Il suffit que certaines parties à l'intérieur se soit détériorées pour qu'elle devienne illisible. Si vous n'avez pas copié vos données ailleurs, elles sont irrécupérables. Les causes de cette détérioration peuvent être nombreuses : humidité plus élevée que la normale, changement assez brutal de température, ondes électromagnétiques, ... surtout si la clé n'est pas forcément de très bonne qualité.
0
Non, je n'ai pas copié mes données ailleurs... ça m'apprendra, surtout que c'était des données très importantes. Merci tout de même pour votre aide!
0