Fonctionnalité sans-fils introuvables

Résolu/Fermé
Cora - 21 févr. 2014 à 12:23
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 21 févr. 2014 à 13:13
Bonjour,

Je poste ce message afin d'essayer de résoudre un problème avec mon ordinateur portable.
Il s'agit d'un Acer équipé de Windows 7.
Suite à une fausse manipulation, mon écran s'est retrouvé sur le côté. Je suis parvenue à le remettre droit mais maintenant il me fait savoir qu'aucune connexion réseau n'est disponible, alors que c'était le cas il y a encore 30 minutes.
En tant que profane, je préférerais éviter de continuer sur ma lancée de fausses manipulations alors... Je pose ici ma question pour savoir quoi faire. Je n'ai pas de bouton ON/OFF de connexion sur mon ordinateur.

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps d'étudier ma demande et d'y répondre.
Cordialement;

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
21 févr. 2014 à 12:32
Bonjour....

En principe, aucun lien entre les 2 pbs !
Tu n'as pas d'interrupteur pour la wifi...tu dis avoir une commande Fn+F2 ou +F..non ?
Sinon, jette un oeil dans le gestionnaire de périphs et regarde ce que ça dit dans "cartes réseaux"...

Cdt,
@+

0
Merci beaucoup!
Ca re-fonctionne normalement!
Je me sens un peu bête, je ne connaissais pas cette fonction...
Merci encore!
Cordialement
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
21 févr. 2014 à 13:13
Il faut "évoluer" en même temps que le matériel....! ;) ;)
Avant, il y avait un interr., maintenant, c'est une FonctioN clavier...le plus souvent.....
Tu as d'ailleurs, dans la même couleur que la touche Fn, toutes les possibilités pour la machine : veille, éclairage écran, puissance son....

Cdt,
@+


Et +1 pour le "résolu" ! ;)
0