Ma samung galaxy tab 3 ne s'allume plus et ne charge plus

Résolu/Fermé
sebh99 - 20 févr. 2014 à 17:10
 jyp56 - 11 juil. 2019 à 21:44
Bonjour, ¨
J'ai rencontré un problème avec ma tablette. Elle ne charge plus et ne s'allume plus j'ai essayer plusieurs solutions.
On/off pendant 30 secondes
On/off + volume (moin)-> a fonctionner 2 min et s'est réteinte
On/off + volume (plus)
Charger pendant toute la nuit
Charger avec l'ordi

Elle ne charge même plus ! Avez vous d'autre solutions apart d'aller chez un réparateur?
Merci de me répondre, je suis désépérer!
sebh99
A voir également:

22 réponses

shadexone Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016
8 mai 2016 à 21:32
Bonjour. je partage car pour moi ca a marcher.
Ma tablette samsunggalaxytab3 marchais tres bien, ma copine prend une photo avec, la repose, et en la reprenant, la tablette ne montre plus aucun signe de vie. Écran noir, ne prend plus la charge, bref la panique^^.

https://www.youtube.com/watch?v=4XpjKF5WzLE

après visionnage de cette vidéo, je test. je branche ma tablette a mon pc, aucun sons de connexion USB, je me dis c pas bon, mais je continue quand même la manip. je clic sur le bouton volume - et sur le bouton power jusqu’à que ma tablette démarre enfin comme par enchantement. Voila pour ma part c'est de cette manière que j'ai réussi a sauver mon matos. si ca peut aider. ++
-1
sbizz Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 2
3 févr. 2015 à 13:13
-2