Drivers audio sur pc freezé

Fermé
HeRoiiKk Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - Modifié par HeRoiiKk le 20/02/2014 à 14:45
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 20 févr. 2014 à 15:49
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sur mon pc dans mon école ( je suis en section informatique ). Les ordinateurs de mon école sont freezés ( C'est a dire que a chaque redémarrage il y a un backup fixé par le prof ) Il y a ça sur tout le pc sauf sur le disque E:
Mon problème est que le driver son n'est pas installé et que j'en ai besoin, mais si j'installe un driver son et que je redémarre l'ordinateur pour l'activer ( procédure de driver ) le backup sera fait et je n'aurai plus mon driver.. Es ce que quelqu'un aurait une solution a me proposer ? Merci d'avance ! :)
A voir également:

7 réponses

billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
20 févr. 2014 à 15:21
re

ok, mais si tu désactives la restauration système, tous les points de restauration vont

disparaître... et plus de restauration au démarrage (installée par le prof)

perso, je veux bien te donner la manipulation mais tu vas avoir des soucis avec le prof

@+
1
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
20 févr. 2014 à 15:02
salut

1) si le prof n'a pas mis le driver "son", c'est qu'il n'y en a pas besoin (je pense)

2) vu que la restauration système est activée au redémarrage du pc, le prof veut

éviter tous virus (manipulations diverses exécutées pendant le cours)

3) le lecteur E étant le cd-rom (dans la généralité des cas) tu veux écouter 1 dc/dvd

4) si tu désactives et réactives la restauration système, tous les points de restauration
disparaîtront

5) réfléchit à ce que tu fais avant de le faire... (tout acte a des conséquences)

6) la réponse a ta question est dans ma réponse, mais perso, je m'abstiendrai de

tenter la manipulation (pas la peine de se prendre 1 zéro "pointer" pour écouter 1 cd/dvd)

@+
0
HeRoiiKk Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014
20 févr. 2014 à 15:11
Merci pour ta réponse, pour info E: n'est pas d'office un lecteur CD-Rom en l'occurrence chez nous il y a une partition E:
Par contre je ne vois pas comment désactiver et réactiver la restauration.
Et ne t'inquiète pas pour ça je veux installer juste un driver rien de plus car nous avons souvent des temps de pause et regarder une vidéo entre 4h de cours ne fais pas de mal.
0
HeRoiiKk Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014
20 févr. 2014 à 15:25
Aah d'accord mais si tu sais quand même me donner la manip ce serait cool, je ne vais pas le faire dans ma classe mais au cas ou un jour ou un autre j'en aie besoin ça pourrait m'être utile.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
20 févr. 2014 à 15:35
re

Aah d'accord mais si tu sais quand même me donner la manip ce serait cool, je ne vais pas le faire dans ma classe mais au cas ou un jour ou un autre j'en aie besoin ça pourrait m'être utile.

et je vais te croire^^

comme tu es en école d'informatique, tu devrais connaître ce genre de manipulations...

pourquoi ne pas demander au prof d'installer le pilote et de l'inclure dans la restauration

ça t'évitera le zéro "pointé" et les problèmes avec le prof

dis moi ce que tu en penses

@+
0
HeRoiiKk Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014
Modifié par HeRoiiKk le 20/02/2014 à 15:41
Ahah mais je te dis la vérité franchement de toute façon si le deep freeze est enlevé je me fais engueuler et j'aurai une retenue. Donc de toute façon je ne le ferai pas.
Ce que tu me dis pour que le prof l'installe est pas mal mais voila faut voir si il accepte.
Et je suis en informatique depuis ce début d'année scolaire donc je ne connais pas des manipulations du genre car je n'ai vu le DOS pour le moment.
0
billmaxime Messages postés 49929 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 944
20 févr. 2014 à 15:49
re

pour le "deep freeze" regarde ceci (il y a 1 mot de passe) donc sans le mot de passe

tu ne pourras pas le désactiver

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/7069-deep-freeze/

@+
0