Recherche site jeux pc

Résolu/Fermé
Woo - 20 févr. 2014 à 14:07
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2014 à 14:46
bonjour,

je voudrais savoir si il y a un site pour acheter/télécharger un jeux pc en ligne.

sans aller en magasin, l'obtenir en ligne en payant qu'il se télécharge directement.

je sais pas si je suis clair :s

Ps: je suis de belgique donc un site international ou de belgique
A voir également:

6 réponses

La-geekeuse Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 1
20 févr. 2014 à 14:10
tu peux trouver les versions complètes des jeux en ligne dans les boutique de ses sites :)
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 028
20 févr. 2014 à 14:14
Bonjour

Pour les jeux de EA Games, tu as la plateforme Origin
https://www.origin.com/fra/fr-fr/

Sinon les sites des grandes enseignes culturelles (comme la fnac) ont souvent également un service de téléchargement.
0
je recevrais le jeux en ligne ? comment ça se passe


je ne veux pas recevoir le boitier, le jeux chez moi .

je veux le payer en ligne et le recevoir via le net quoi pas me déplacer.

je sais pas si c'est possible

je ne suis pas grand joueur je m'excuse
0
dématérialiser
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 028
20 févr. 2014 à 14:17
Oui c'est tout à fait ça: Tu t'inscris en ligne, tu payes le jeu (ou tu le testes avant) et tu peux le télécharger directement sur ton ordinateur.
0
merci pour le site :) j'ai trouvé ce que je voulais
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 028
20 févr. 2014 à 14:19
de rien;-)
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 14:22
Bonjour,

Tu as énormément de site de jeu à télécharger (Légalement).

Je connais principalement plusieurs plate-forme que j'utilise :

Sans abuser, le plus connu : Steam
Origin (EA games)
Uplay (Ubisoft)
Battle.Net Blizzard (Diablo 3, World of warcraft, Starcraft ...)
0
merci j'ai trouvé
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
20 févr. 2014 à 14:27
Steam étant le "meilleur" en terme de qualité et quantité.

Les autres ne proposant que les jeux développés par eux.
0
A titre informatif, Origin ne propose que des jeux EA.
Steam propose un peu de tout.
Uplay que des jeux Ubisoft
Battle.net que des jeux blizzard.

Edit : Je suis bien d'accord avec vous, ThEBiShOp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous parrais peut etre craintif mais bon je n'ai jamais prix un jeux comme cela:

je vais commander ,

jvais recevoir le jeux en téléchargement ? je dois payer qu'une seule fois je supose?

le jeux sera installé sur mon pc pour du bon ?

la clé d'activation me sera donner par email?

je voudrais juste savoir avant de commander.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 028
20 févr. 2014 à 14:42
Tous ces détails sont précisés sur le site: on t'a donné quelques adresses, donc maintenant ce serait bien que tu te donnes la peine de lire un peu les aides de cess sites.

jvais recevoir le jeux en téléchargement ?
Par contre pour cette question on a déja répondu clairement donc...
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 14:46
Craintif ? J'ai un compte sur toutes ces plate-formes ainsi que des jeux payés dessus.

Quand tu achètes à partir de ces plate-forme, tu reçois directement ces jeux dans une "bibliothèque", une fois le jeu affiché, il suffit simplement de le télécharger.
Tu paye avec les différents moyens de paiement proposé, Paypal, CB ...

Pour de bon ? Non, si tu formate ton PC tout est effacé donc il faudrait re-télécharger la plate-forme et donc aussi le jeu.

La clé dépends d'où tu l'achètes, sur Steam c'est directement enregistré dans la bibliothèque, ceux que j'ai cité sont direct sur les bibliothèques.
0
ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 565
20 févr. 2014 à 14:44
Le principe est simple (je prends comme exemple steam)

Tu commences par télécharger l'application Steam et te créer un compte sur https://store.steampowered.com/
Une fois que c'est fait, tu choisis dans le catalogue un jeu qui t'intéresse (il faut également savoir que steam propose de nombreux jeux gratuits, les free to play ou F2P)
Tu procèdes à l'achat directement sur la plateforme en utilisant le moyen de paiement de ton choix (personnellement, je recommande paypal)
Une fois le paiement effectué, ton jeu sera lié à ton compte steam, tu pourras le télécharger à tout moment, naturellement, tu n'auras pas à payer à nouveau, et si tu veux y jouer sur un autre ordinateur, aucun problème, installe steam sur cet autre ordinateur, connecte toi à ton compte et tu auras accès à tous les jeux que tu possèdes.
0
merci à toi :)
0