Recherche titre film années 2000

Résolu/Fermé
kisslakool Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 11 mai 2007 à 10:15
 gabrielle86 - 26 janv. 2008 à 21:54
Bjr,

Depuis plusieurs semaines je me creuse la tête à trouver le titre d'un film. Voila ce qu'il me reste de mes souvenirs :

Le personnage principal est un homme qui a du perdre la mémoire ou être trahi par une société. Celui pr se venger ou retrouver sa mémoire va retourner ds cette société (qui doit être en relation sur de l'ADN) et pour se faire va devoir se raser le corps de la tête aux pieds, enlever ttes traces de ses empreintes digitales pour ne laisser aucune trace ADN qui risquerai de le dévoiler à cette société. Ayant envie de revoir ce film je vous remercie par avance de ttes les réponses apportées.
A voir également:

6 réponses

je cherche un film américain dont le héros, la mémoire ayant été effacée pendant une année, retrouve la vie normale et se sort de situations difficiles grace à des indices semés tout au long de son "parcours". Or, ces indices ont été laissés par...lui-même car il a déja vécu ces situations ! Film vraiment super, mais ma mémoire l'est moins !!
J'attends une réponse. Merci d'avance.
5
salut

c'est apparement le film Gattaca de 1997 avec Ethan Hawke, Uma Thurman et Jude Law


++++
3
kisslakool Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
11 mai 2007 à 10:27
Merci bcp, le titre me parle , je vérifie et confirme.
0
kisslakool Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
11 mai 2007 à 11:19
J'ai trouvé une BA sur le net c'est bien ça, merci pr la rapidité.
0
Bonjour
Je cherche un film americain datant probablement de 2000
je me souviens seulement que c est une frere et une soeur et l un prefererait vivre dans sa serie preferee (annees 50 je pense) et arrive a rentrer dans la tv
donc l un des deux personnes se met a vivre en couleur (dans le present) et l autre en noir et blanc (dans la serie tv)
Connaitriez vous le titre du film
Merci
1
Pleasantville de Gary Ross
0
bonjours je cherche le titre d'1 film que j'ai vue étant petite et que j'aimerais beaucoup revoire, c'est l'histoire d'une prof assez jeune qui attérit d'un un vieux lycée pomé dans une banlieu, elle doit faire cour a des éléves complétement désintéréssé de l'école et qui ne font que des conneries seulement c'est la seul chose qu'ils savent faire car personne ne leur laisse une chance d'apprendre en les intérréssant a étudier. Elle leur fait donc lire des poémes, sa ne marche pas, elle commence a étre a bout mais ne veut pas les abandonnés alors elle trouve une solution: si ils ont des bonnes notes et qu'ils étudient bien alors elle leur propose des sorties dans des parcs d'attractions ect... Plus tard un des gamin veut faire une connerie ( je crois que c'est en rapport avc de la drogue ou je ne c'est plus) bref, elle lui en dissuade mais le proviseur du lycée croit qu'il la fait alors il ne lui laisse qune seul chance pour réparer son erreur, le gamin va dans le bureau mais avant il dit a sa prof : " si il ne me pardonne pas alors je me flingue car je n'aime pas m'excuser pour une faute que je n'ai pas commise " ou un truc dans ce genre, donc il entre dans le bureau, le lendemain on le retrouve mort chez lui, la prof explique aux autres éléves que quand il est rentré dans le bureau il n'a pa frappé alor le proviseur l'a renvoyé direct, tous le monde pleure... c'est tout ce dons je me souvien, film des année 2000 ou 2001, la B.O est de eminem aussi il me semble et j'adorais la musique c'est pourquoi je fait appelle a vous tous pour essayer de retrouver et le film et la musique, ils on eu tous les 2 un gros succée a se que je me souvienne.
Merci d'avance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je cherche un film depui pa mal de tem je me souvien ke 3 enfant on aidé le pere noel a retrouver les cadeau dan plein de monde dan le monde a l'enver et puis il y avai des baboo je croi ke c ca le nom je me souvien plu vraimen et ke a la fin il arrive cher une dame ki a perdu les boules de noel et il l'aide a chercher :si vou pouvier m'aider merci d'avance
0
Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un reconnaît ce film ? svp, merci :
[url=http://usd.khurshid-sus.com/zcvisitor/16f40a81-8ed2-11ea-82d7-1266cf4f96ff?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc][img]http://images2.imagehotel.info/nqwdu15sq3.jpg[/img][/url]
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 71
15 janv. 2008 à 15:54
Bonjour Anonyme,
je te mets juste le lien, et te laisse découvrir ton film, un très beau film, un Chef-d'Oeuvre du cinéma Italien
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=1651.html
A+.
Titi
0