Impossible de changer ma page d'acceuil

Résolu/Fermé
patrice66 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 - 11 mai 2007 à 08:34
 Morgane-72 - 15 mars 2015 à 17:00
Bonjour

Depuis 72H ma page d'acceuil qui etait sur mon fournisseur ORANGE est changée et remplacée par https://www.msn.com/fr-fr
j'ai voulu remettre l'ancienne page par la methode normale= OUTILS/OTPIONS INTERNET/ etc mais rien a faire. On m'a dit de passer par REGEDIT, egalement impossible... J'ai essayé de faire une restauration, mais a chaque fois j'ai la reponse suivante: impossible de restaurer votre ordinateur à la dte du.. (j'ai essaye plusieurs dates)!!!
Pouvez vous m'aider? Merci beaucoup

patrice
A voir également:

30 réponses

jarive plu a metre google comme page d'acceuille
0
Il faut cliquer sur la maison en haut de ta page
0
oka ou regardez toujours si y'a comme google une proposition sur la page pour la mettre en page d'accueil (moi perso je met google car c'est le moteur de recherche que j'utilise (la page de mon FAI j'en ai aucune utilité))
0
fab_sub Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 11
27 août 2011 à 10:59
une seul solution quand l'acces est bloqué.
aller dans executer regedit ( attention c'est dangereux pas faire n'importe quelle modif )
rechercher ( crtl + F ) fr.msn
modier le champs par l'adresse url souhaité ( www.google.fr )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, moi je dois vraiment pas être douée ... je vois pas où vous voyez executer dans le menu démarrer !
0
sinon si tu passes par le raccourci de ton navigateur supprime le c'est ce que je viens d'avoir a l'instant le raccourci a subi un spyware modifiant la page d'accueil pourtant lorsque j'ai ouvert par hasard le navigateur sans passer par le raccourci mon google chéri m'attendait bien sagement si c'est le cas télécharge un anti spyware lance le scan ton raccourci devrait y apparaître si c'est le cas utilise la suppression de l'anti spyware voila ton problème est réglé si jamais ca fonctionne
(ps : ca ne vient pas toujours de sites malveillants pour preuve mon spyware a été attrapé sur facebook ca s'est affiché dans le rapport de l'anti spyware)
0
merci bandle78 la solution que tu ma donner il ma t'aidé.merci
0
J'ai eu le même problème, ma page d'accueil s'ouvrait avec Orange et je la voulais avec Google. J'ai essayé d'aller dans Outil / Option ... mais rien a faire, à chaque fois que je rouvrais une page c'était Orange. J'ai donc supprimé toute trace d'orange dans mon PC. Solution final : j'ai été dans tous les programmes et supprimé des programmes orange, redémarré mon ordinateur, et quel bonheur de voir Google apparaitre !!
0
bjr Patrice
tout d abord assurez vous que le site marche tjrs et par la suite allez a menu demarrer puis panneau de configuration clic sur option internet et changez la page de demarrage .

la solution y est bonne chance
-1
Bonjour, pour tous ce qui ont le même problème, j'ai une solution qui marche et qui n'est pas forcément pour les informaticien doués. allez dans Outil>options>Général. Changer l'adresse et ça marche à tous les coups! j'ai aussi eu ce probleme bonne chance
-1
merci de la solution et ca marche et pourtant ont est loin d etre des pro en informatique
0
cage2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
15 févr. 2014 à 17:02
Malheureusement ça ne marche pas toujours!
0