Nouveau téléphone branché à la box : répondeur problèmes

Résolu/Fermé
JO - Modifié par JO le 18/02/2014 à 17:23
 jo - 18 févr. 2014 à 20:57
Bonjour,
ai changé le téléphone relié à la box orange, mais lorsque je veux laisser un message sur ce nouveau téléphone, j'entends un message sur l'appareil appelant, ancien message ???? et aucun message ne s'enregistre... et le compteur de la messagerie tourne, un message de l'appelant s'affiche, mais rien n'est enregistré ???
Merçi de me dépanner



A voir également:

5 réponses

Darkira Messages postés 356 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 120
18 févr. 2014 à 17:25
Ton problème n'est pas très compréhensible mais est-ce que tu peux vérifier cela :

Avec certains opérateurs il y a une messagerie interne, c'est-a-dire que même si tu n'as pas de répondeur sur ton téléphone fixe et bien tu vas avoir un message sur une messagerie "serveur" de ton opérateur internet !

La messagerie en question que tu entends quand tu t'appelle c'est quoi exactement ? Vérifie que c'est pas elle qui prend le relais par rapport a celle de ton téléphone fixe (ou inversement ou cas ou j'aurais vraiment pas compris ce que tu as dis...)
0
MERçi de me répondre, je m'explique : de n'importe quel téléphone utilisé pour appeler le téléphone BOX, j'entends le même message émanant de ma part.....???? et du coup, lorsque celui de la BOX demande de laisser un message, rien ne s'enregistre, si ce n'est que l'affichage d'un message émanant du téléphone appelant ?????
0
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 1 178
18 févr. 2014 à 20:29
bonsoir,
vous pensez vraiment que le problème vient de la LiveBox ? ne serait-ce pas plutôt votre répondeur ?
0
Merçi de votre aide, j'ai résolu le problème, mais ne saurais dire comment, à faire de tater . merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merçi à vous, comme d'habitude, je suis satisfaite de votre aide. Seulement là, à force de "bidouiller", j'ai réussi à solutionner le problème, je suis allée sur le NET, télécharger la notice complète de l'appareil et en fait, il y avait une manip' à effectuer, alors que sur le "petit bout de papier" fourni avec le téléphone, cela ne figurait pas.
Merçi encore
JO
0